V

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2026 à 21:07
Version d'Excel :2007
Emploi :-
Lieu :Mars France
Biographie :Autodidacte
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Virginiep

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2024 à 12:43VirginiepFonction index + filtre barre rechercheJ ai deux petites questions svp : J ai un soucis avec la fonction index lorsque une cellule est liée. Dans un onglet j ai un tableau client/année avec montant du chiffre d'affaires. Dans un autre onglet j ai crée des boutons par année. Avec une cellule lié à l année coché. Je souhaite donc faire une...
25/02/2023 à 15:01Virginiep Remplacer et supprimerMerci beaucoup...
25/02/2023 à 14:05Virginiep Remplacer et supprimerJ ai joint le document concerné. Les onglets concernés par les modifications de point et virgules sont de l onglets balance jusqu'àu dernier onglet. et pour les espaces seuls la balance est concernée. Merci beaucoup pour votre aide...
24/02/2023 à 18:50Virginiep Remplacer et supprimerLors de téléchargement de document au format excel le format des nombres ne permet pas de faire des sommes. je suis obligée de remplacer les points par rien et les virgules par un point. et parfois lorsqu'il y en a supprimer des espaces. Est il possible svp de creer une macro en raccourci d Excel ?...
28/11/2022 à 16:19Virginiep Valeur userformCa marche !!!! Merci infiniment ca y est tout est résolu !! Je vous aime merci Merci merci Et allez les bleus ⚽️⚽️⚽️ !...
28/11/2022 à 16:05Virginiep Valeur userformBonjour Oui c est un textbox dans userform vba. Cependant dans le code vba il me semble avoir mis les codes nécessaires pour que ce soit considéré comme une valeur non ? Ci joint la photo. Pouvez-vous svp m éclairer ? Je vous remercie pour votre aide. Belle journée à vous...
28/11/2022 à 07:31Virginiep Valeur userformEt oui ds l userform j ai mis un textbox pour rentrer date et somme Pourtant ca n a pas l air de le déranger puisqu'il remplit bien le tableau en feuille 2. Mon soucis c est de le feuille 2 vers la 1 Je vais quand même essayer. Merci...
27/11/2022 à 21:05Virginiep Valeur userformLe fichier est troop lourd pour le partager Non je n ai pas prevu ds mon vba que les valeurs ajoutées par userform s integrent ds un tableau structuré. ( j ai tellement souffert pour resoudre les problèmes vba today que j ai un peu peur de toucher lol ) Mais je ne sais pas si le problème vient de la...
27/11/2022 à 20:56Virginiep Erreur affichage userformNon ca y est j ai resolu ce problème maintenant qu il s affiche j ai un autre problème lol J ai ouvert un autre sujet Merci je garderai en mémoire le F8 !! Bonne soirée Ce soir quel match espagne - Allemagne !! J adore !!! Hors jeu sur 1 pied 🤣🤣🤣...
27/11/2022 à 14:23Virginiep Valeur userformEn vba j ai créé un userform. Lorsque je clique sur le bouton " ajouter " du fichier Excel qui se situe en feuille 1, l userform s ouvre : La date du jour se met en automatique Je sélectionne la catégorie dans la liste déroulante je tape un montant Je clique sur le bouton sur l userform pour ajouter...
27/11/2022 à 12:10Virginiep Erreur affichage userform...
27/11/2022 à 09:59Virginiep Erreur affichage userformMerci beaucoup pour votre réponse mais lorsque j ajoute range l erreur d exécution est le numero 13 incompatibilité de type 🤷‍♀️ Private sub userform_Activate () CatégoriesDépenses.RowSource = Range("Catégories")...
27/11/2022 à 09:01Virginiep Erreur affichage userformEffectivement avec F8 j ai pu voir d où venait le problème. J en ai résolu quelques uns et le problème vient de la ligne CatégoriesDépenses.RowSource ="Catégorie" Erreur d exécution-2147352573(80020003) Impossible de définir la propriété RowSource. Membre introuvable je ne sais pas du tout quoi fair...
26/11/2022 à 21:55Virginiep Erreur affichage userformMerci demain matin je fais F8 pour dérouler les erreurs sur l userform. Je pensais que excel 2007 n identifiait pas .show Je vous tiens au courant Merci...
26/11/2022 à 20:48Virginiep Erreur affichage userformJ ai excel 2007. J ai créé un userform. Lorsque je suis sur le fichier Excel et que je clique sur le bouton mon userform ne s affiche pas et j ai un message d erreur de compilation. En vba pour afficher l userform j avais mis : AjouterDepense.Show Cependant Show dans excel 2007 cette fonction n y es...
22/10/2022 à 20:44VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierSur excel 2007 pour creer un pdf manuellement je n ai pas la possibilité de publier ou d exporter. La création d'un pdf se fait par la sélection d une impression en format PDF. j ai peut être une piste ^^ il faut que je trouve le temps de tester. si ca marche je partagerai mon code pour ceux qui ont...
20/10/2022 à 20:43VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierOui zone d impression loc1 est bien dans la zone du fichier. Peut-être que vu que j ai excel 2007 peut-être que cette vieille version ne reconnaît pas du tout ce code ? 🤷‍♀️ Merci pour votre exemple. Je vais pouvoir voir si j ai mal saisie le code. je viens d y penser : ma cellule c1 est le résultat...
20/10/2022 à 16:40VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierOui j ai changé lol mais non ca ne marche pas du tout. Pas de message d erreur rien ca génère rien...Étrange 🤷‍♀️ Merci quand même pour vos réponses...
20/10/2022 à 10:56VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierBonjour voici ce que j ai comme code. lorsque je lance la macro je n ai pas de message d erreur. J ai bien le message box " le fichier est enregistré " mais impossible de le retrouver dans l ordi. Il fait semblant de l enregistrer ou le fichier est super bien caché lol merci beaucoup pour votre aide...
19/10/2022 à 20:01VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierMerci beaucoup j essayerai dès que possible. Bonne fin de journée à vous...
19/10/2022 à 11:01VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierJe n ai pas abandonné si vite. J ai fait une multitude de test avant d oser demander sur le forum. Je ne sais pas du tout comment faire. J attendais pas forcément une réponse toute faite. Juste une explication de ce qui manque pour m en souvenir la prochaine fois. C est juste pour aujourd'hui le j a...
19/10/2022 à 09:39VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierMerci pour votre réponse. Tant pis je laisse tomber. Je mettrais le nom du fichier à la main. Belle journée à vous et merci pour vos retours...
19/10/2022 à 08:09VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierCa ne fonctionne pas du tout pour moi 😕 La macro que j avais fonctionne mais le seul hic c est pour le nom d enregistrement. Il faut juste rajouter 1 commande pour lui dire que le nom d enregistrement se trouve en cellule c1. Sub pdfloc1() Dim Name As String Name=Range("C1").value Filename=Name Appl...
19/10/2022 à 04:56VirginiepPrésentation VirginieJ'ai lu quelques part que ce que l on admire chez les autres sont des potentiels qui existent déjà en nous et qui demandent qu'à être exploité 😉 J ai toujours été impressionné par les personnes qui font du vba en pensant que c était inaccessible. Puis j ai découvert " par hasard " ce forum et je pro...
19/10/2022 à 04:38VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierMerci beaucoup pour votre réponse. Le pire c est que j ai cherché avant de poster. Après le petit déjeuner je vais copie coller votre macro et tester Merci pour votre aide. Je vous fais un retour dès que j ai testé Belle journée à vous...
18/10/2022 à 17:38VirginiepExcel 2007 VBA pdf nom fichierLorsque je clique sur le bouton vba j aimerai que le nom d enregistrement se mette en fonction d une cellule dont la valeur est dans c1 j ai excel 2007 Voici le code que j'ai : Que dois-je rajouter svp pour que le nom du fichier prenne le nom de la valeur C1 svp ? Je vous remercie par avance pour vo...