V

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2026 à 21:07
Version d'Excel :2007
Emploi :-
Lieu :Mars France
Biographie :Autodidacte
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Virginiep

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2024 à 12:43Excel - VBAFonction index + filtre barre rechercheJ ai deux petites questions svp : J ai un soucis avec la fonction index lorsque une cellule est liée. Dans un onglet j ai un tableau client/année avec montant du chiffre d'affaires. Dans un autre onglet j ai crée des boutons par année. Avec une cellule lié à l année coché. Je souhaite donc faire une...
24/02/2023 à 18:50Excel - VBA Remplacer et supprimerLors de téléchargement de document au format excel le format des nombres ne permet pas de faire des sommes. je suis obligée de remplacer les points par rien et les virgules par un point. et parfois lorsqu'il y en a supprimer des espaces. Est il possible svp de creer une macro en raccourci d Excel ?...
27/11/2022 à 14:23Excel - VBA Valeur userformEn vba j ai créé un userform. Lorsque je clique sur le bouton " ajouter " du fichier Excel qui se situe en feuille 1, l userform s ouvre : La date du jour se met en automatique Je sélectionne la catégorie dans la liste déroulante je tape un montant Je clique sur le bouton sur l userform pour ajouter...
26/11/2022 à 20:48Excel - VBA Erreur affichage userformJ ai excel 2007. J ai créé un userform. Lorsque je suis sur le fichier Excel et que je clique sur le bouton mon userform ne s affiche pas et j ai un message d erreur de compilation. En vba pour afficher l userform j avais mis : AjouterDepense.Show Cependant Show dans excel 2007 cette fonction n y es...
19/10/2022 à 04:56PrésentationsPrésentation VirginieJ'ai lu quelques part que ce que l on admire chez les autres sont des potentiels qui existent déjà en nous et qui demandent qu'à être exploité 😉 J ai toujours été impressionné par les personnes qui font du vba en pensant que c était inaccessible. Puis j ai découvert " par hasard " ce forum et je pro...
18/10/2022 à 17:38Excel - VBAExcel 2007 VBA pdf nom fichierLorsque je clique sur le bouton vba j aimerai que le nom d enregistrement se mette en fonction d une cellule dont la valeur est dans c1 j ai excel 2007 Voici le code que j'ai : Que dois-je rajouter svp pour que le nom du fichier prenne le nom de la valeur C1 svp ? Je vous remercie par avance pour vo...