9

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2023 à 14:07
Version d'Excel :2022 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par 92Bery

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2022 à 17:24Excel - VBARemplir un tableau en fonction d'un autreBonjour à tous ! j'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre : j'ai 2 tableau dans des classeurs distinct et j'aimerais copier les lignes du premier tableau dans le 2ème. Cependant, j'ai besoin de vérifier que les en-têtes soit les mêmes au même position. La contrainte c'est que les tabl...
26/10/2022 à 15:03Excel - VBACopie - colle de plage de cellule vers nouveau classeurBonjour à tous ! j'ai un petit problème ( de débutant ) que j'aimerais résoudre. J'ai une plage de cellule à copier d'un classeur, et à coller dans un autre classeur. dans l'idéale j'aimerais qu' Excel me demande le chemin du dossier avant de copier la plage(cellule de départ ne change pas), sans fo...
30/09/2022 à 14:33Excel - VBARenommer un onglet en date VBAJ'ai une petite question, possiblement bête . Dans mon 1er classeur j'ai une feuille rappel que j'actualise à la fin de chaque mois et que j'archive ensuite. Lorsque je l'archive la feuille s'appelle feuille 1, Feuille 2, etc..., dans un nouveau classeur que j'incrémente chaque mois. J'aimerais pouv...
28/09/2022 à 10:01Excel - VBARemplissage de colonne avec date VBABonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de réaliser une macro vba qui permettrait d'écrire le mois de l'année en cours dans la dernière colonne vide d'un tableau excel. exemple : case E1 il est écrit "mai 2022" il faut qu'en F1 il puisse écrire "juin 2022". Merci pour vos réponses :)...
27/09/2022 à 10:47Excel - VBAPivot table Excel VBABonjour à tous, je débute en vba et j'ai un petit problème : j'ai une macro qui m'as été transmis qui me permet de copié collé des tcd à la suite sur une nouvelle feuille. Mon problème est que c'est tcd possède la même forme. j'aimerais donc copié l'en-tête du premier TCD mais que le 2ème tableau ne...
27/09/2022 à 09:31Excel - VBAClasseur Archive avec plusieurs feuilles VBABonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème ! j'ai un classeur résultats avec 2 feuilles : Mois m-1 et Mois en cours. en gros, je sauvegarde les résultats du m-1 dans un classeur archive et je copie colle le mois en cours dans le m-1 a la fin du mois pour passer au mois suivant. Le problè...