Pivot table Excel VBA

Bonjour à tous, je débute en vba et j'ai un petit problème : j'ai une macro qui m'as été transmis qui me permet de copié collé des tcd à la suite sur une nouvelle feuille. Mon problème est que c'est tcd possède la même forme. j'aimerais donc copié l'en-tête du premier TCD mais que le 2ème tableau ne prenne que mes intitulés de lignes et leurs valeurs (sans l'en-tete du 2ème Tcd) Merci pour votre aide.

voici mon code :

<Sub Copie_tcd()
'
' Copie_tcd Macro
'
Dim DerLig As Long, Nb As Long, A As Long
Dim T As PivotTable, Rg As Range
' efface la feuille 2 si rempli pour actualiser
Sheets("Test Import").Cells.Clear
'Feuil1 = endroit où sont les TDC
With Worksheets("TCD pour import")
'Nombre de TDC dans la feuille
Nb = .PivotTables.Count
'pour boucler sur tous les TDC de la feuille
For A = 1 To Nb
'Mettre des 0 dans les cellules vides du TDC
.PivotTables(A).NullString = "-"
'Détermine la plage de cellules occupée seulement
'par les données sans les étiquettes de colonnes
'ou de lignes
Set Rg = .PivotTables(A).TableRange1
'Endroit où seront copiées les données
With Worksheets("Test Import")
'Si la feuil2 est totalement vide, la ligne suivante
'Provoque une erreur d'où On Error resume next
On Error Resume Next
'Trouve la dernière ligne vide dans la feuil2
DerLig = .Cells.Find("*", LookIn:=xlFormulas, _
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlPrevious).Row
'Trouve la dernière ligne vide dans la feuil2
If Err <> 0 Then
DerLig = 1
Err = 0
End If
'La copie elle-même
Rg.Copy .Range("A" & DerLig)
Range("b3:b2000").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete
End With
Next
End With
End Sub>

Bonjour et bienvenue,
Peux-tu joindre un fichier à ta demande ?
L'utilisation de VBA avec ta version Excel paraît inappropriée (Power Query ?).
Cdlt.

Merci pour le retour rapide.