| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2023 à 11:00 | Holly92 | Calculer occurence par séquence quand valeur >0 | Désolé pour la réponse un peu décalée ! Merci à vous pour l'aide j'y suis arrivé :) Cordialement... |
| 24/01/2023 à 17:40 | Holly92 | Calculer occurence par séquence quand valeur >0 | Bonjour à tous les deux, @Baroute78 les données ressorties sont bien celles que je recherche mais j'aimerai ne pas avoir à les classer par date puisque la série peut continuer à travers deux mois. Aurais-tu une idée pour fixer ca ? @WonderAleph Le problème c'est que j'ai un vaste historique sur lequ... |
| 24/01/2023 à 16:43 | Holly92 | Calculer occurence par séquence quand valeur >0 | Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir avoir le nombre de jours (ou de "fois") qui se suivent où la valeur est au dessus de 0 pour un échantillon de data sur plusieurs séquences sans que ces nombre de jour/fois s'additionnent tous. Je vous attache un exemple en copie. N'hésitez pas si vous souhaitez plus... |
| 14/11/2022 à 18:45 | Holly92 | Afficher dates jours ouvrés entres deux bornes | Re Chris, Je regarde demain et te reconfirme ca, encore merci ! Cordialement... |
| 14/11/2022 à 18:01 | Holly92 | Afficher dates jours ouvrés entres deux bornes | Tout d'abord merci à tous les 3 pour vos propositions, je détaille plus bas. " Tirer la poignée de recopie avec le bouton droit de la souris sur pas mal de lignes, lâcher puis Série" : ca aurait été la solution la plus simple malheureusement elle ne me donne pas tous les jours ouverts entres deux da... |
| 14/11/2022 à 17:29 | Holly92 | Afficher dates jours ouvrés entres deux bornes | Je souhaite afficher toutes les dates des jours ouvrés lorsque je saisis deux dates aléatoires. Je mets en copie un exemple de ce que cela pourrait représenter. N'hésitez pas si vous souhaitez des informations complémentaires. Cordialement... |
| 09/11/2022 à 17:44 | Holly92 | Retourner date -x mois selon tableau déroulant | Merci pour le coup de trad Jean-Eric et merci à vous deux pour votre temps ! Passez une bonne soirée, Cordialement... |
| 09/11/2022 à 17:34 | Holly92 | Retourner date -x mois selon tableau déroulant | Ta formule est bien adapté mais même problème que la dernière fois, mon excel anglais ne la reconnaît pas.....!!! Aurais-tu/vous une idée avec une formule plus "basique/simple" ? Cordialement... |
| 09/11/2022 à 17:17 | Holly92 | Retourner date -x mois selon tableau déroulant | Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaitre une date antérieure à une autre selon différentes maturités qui sont tenues dans un tableau déroulant ; ici 3mois, 6mois et 12mois. Je vous mets en lien un Excel pour clarifier le problème, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de détails. Cordialement... |
| 02/11/2022 à 17:50 | Holly92 | Non prise en compte de dates pour le calcul d'un centile | Le classeur envoyé et que j'ai recu s'ouvrent avec un excel "classique". Je passe par une plateforme pour l'autre... Je vais faire mes recherches, encore merci pour ton aide ! Cdlt... |
| 02/11/2022 à 17:31 | Holly92 | Non prise en compte de dates pour le calcul d'un centile | Ca ne me propose que la fonction Filterxml et ce ne doit pas être la même exactement ? Cdlt... |
| 02/11/2022 à 17:18 | Holly92 | Non prise en compte de dates pour le calcul d'un centile | Je pense que c'est parfait ! Est-ce que tu aurais le nom de la formule filtre pour excel en Anglais stp ? Merci beaucoup ! Cdlt... |
| 02/11/2022 à 16:46 | Holly92 | Non prise en compte de dates pour le calcul d'un centile | Je cherche à calculer le centile dans une liste donnée sauf que je souhaiterai qu'il ne prenne en compte que les données compris entre deux bornes et pas toute la plage de données, dans cette exemple entre le 01/03/2021 et le 01/04/2021. De cette manière je peux ajuster toujours les deux bornes sur... |
| 29/09/2022 à 11:54 | Holly92 | Comment ne pas compter les 0 | Merci pour vos réponses ! Bonne journée... |
| 29/09/2022 à 11:38 | Holly92 | Comment ne pas compter les 0 | Bonjour à tous, J'ai un souci sur un retraitement de valeurs, j'aimerai pour un calcul de moyenne de ne pas prendre en compte les 0 impliqués dans ces valeurs. -> "Moyenne des écarts" Je sais qu'on peut les masquer avec l'aide de l'option avancée mais j'aimerai juste que ces 0 soient exclus de mo... |
| 26/09/2022 à 18:57 | Holly92 | Prise en compte de valeurs différentes de 0 | ... |
| 26/09/2022 à 17:53 | Holly92 | Prise en compte de valeurs différentes de 0 | Merci pour ta réponse ! J'essaye de calculer un pourcentage de confiance sur une large base de valeurs tout en voulant exclure toutes valeurs égales à 0. Pour l'instant, j'utilise la fonction Si imbriquée dans une fonction Centile et j'aimerai que la plage de données n'intègre pas ces valeurs <&g... |
| 26/09/2022 à 17:28 | Holly92 | Prise en compte de valeurs différentes de 0 | Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une fonction ne prenne en compte/n'affiche que les valeurs supérieurs ou inférieurs à 0 sur une large base de données svp ... |