H

Jeune membre

Inscrit le :26/09/2022
Dernière activité :26/01/2023 à 11:00
Version d'Excel :365 FR/ENG
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Holly92

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2023 à 16:43Excel - VBA Calculer occurence par séquence quand valeur >0Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir avoir le nombre de jours (ou de "fois") qui se suivent où la valeur est au dessus de 0 pour un échantillon de data sur plusieurs séquences sans que ces nombre de jour/fois s'additionnent tous. Je vous attache un exemple en copie. N'hésitez pas si vous souhaitez plus...
14/11/2022 à 17:29Excel - VBA Afficher dates jours ouvrés entres deux bornesJe souhaite afficher toutes les dates des jours ouvrés lorsque je saisis deux dates aléatoires. Je mets en copie un exemple de ce que cela pourrait représenter. N'hésitez pas si vous souhaitez des informations complémentaires. Cordialement...
09/11/2022 à 17:17Excel - VBA Retourner date -x mois selon tableau déroulantBonjour à tous, Je cherche à faire apparaitre une date antérieure à une autre selon différentes maturités qui sont tenues dans un tableau déroulant ; ici 3mois, 6mois et 12mois. Je vous mets en lien un Excel pour clarifier le problème, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de détails. Cordialement...
02/11/2022 à 16:46Excel - VBA Non prise en compte de dates pour le calcul d'un centileJe cherche à calculer le centile dans une liste donnée sauf que je souhaiterai qu'il ne prenne en compte que les données compris entre deux bornes et pas toute la plage de données, dans cette exemple entre le 01/03/2021 et le 01/04/2021. De cette manière je peux ajuster toujours les deux bornes sur...
29/09/2022 à 11:38Excel - VBA Comment ne pas compter les 0Bonjour à tous, J'ai un souci sur un retraitement de valeurs, j'aimerai pour un calcul de moyenne de ne pas prendre en compte les 0 impliqués dans ces valeurs. -> "Moyenne des écarts" Je sais qu'on peut les masquer avec l'aide de l'option avancée mais j'aimerai juste que ces 0 soient exclus de mo...
26/09/2022 à 17:28Excel - VBA Prise en compte de valeurs différentes de 0Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une fonction ne prenne en compte/n'affiche que les valeurs supérieurs ou inférieurs à 0 sur une large base de données svp ...