j

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2010 à 17:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julien.djum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2010 à 17:11julien.djumAide sur feuille de calculBonjour, merci pour votre aide mais je ne sais pas si c'est moi mais les fichiers ne marche pas sur celui de nad je ne sais pas comment l'utiliser car je n'arrive pas a changé les couleur en fonction de l'état ( en fait quand c'est payé, j'aimerais surligné en bleu et que le total soit automatique,...
22/12/2010 à 22:04julien.djumAide sur feuille de calculBonsoir, je viens vous voir car j'ai reussi a créer un beau fichier, mais le résultat final ne me plait pas En fait sur les ligne 30 et 31 j'aimerais que les totaux se fasse tout seul en fonction des couleurs que je modifie au fur et a mesure dans le tableau? Comment faire sans que cela soit trop co...
22/05/2010 à 12:48julien.djumAide création fichier avec liste deroulanteCoucou nad! Merci pour ton fichier il est GENIAL!!!!! C'est exactement ce que je voulais faire!!! Est ce que tu aurait des fichiers de "cours" pour que je sache le refaire par moi meme? amicalement Julien...
21/05/2010 à 00:43julien.djumAide création fichier avec liste deroulanteMerci beaucoup nad c'est super comme liste. Mais une petite question : est ce que on arriverait a faire en sorte que en tapant la première lettre seuls les ingrédients de cette lettre apparaissent, idem pour 2e lettre ect...?? Amicalement Julien...
19/05/2010 à 00:50julien.djumAide création fichier avec liste deroulanteBonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide pour creer un fichier excel avec liste deroulante, calcul de prix, etc... Je suis patissier et mon patron veut une fiche technique avec les différents ingredients, leurs prix par unité (Kg, litre, piece,...) et avec tout ca un prix...