m

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2023 à 08:59
Version d'Excel :2019 francais
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maximilien P

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2023 à 11:59Excel - VBA Somme sur une colonneJ'aimerai pouvoir faire la somme sur une colonne d'un tableau des lignes pour les quelles la valeur de la colonne épaisseur de ligne vaut une certaine valeur. Donc en résumé sommer les éléments de la colonne jaune si leur épaisseur de ligne en rouge vaut 0.4 par exemple. Merci beaucoup pour votre ai...
27/02/2023 à 15:29Excel - VBA Recherche vertical qui ne trouve qu'une valeur et pas l'autreDans mon tableaux sur la feuille S-HC Je fais des recherches verticales Mais pour la valeur TN 100, Ces recherches ne me renvoient rien... j ai réécris les formules mais je n arrive pas à comprendre comment je peux faire afficher les valeurs pour TN100. Je vous joint le tableaux avec le problème. Me...
27/02/2023 à 09:52Excel - VBA Réferencer une Cellule en Fonction de deux TXT_BOXJ'ai un petit souci, Lors de la rédaction de la macro du bouton ajouter, qui devrait ajouter la valeur d'une "texte box"(ici Nom , surface au sol et profondeur) dans une cellule de la feuille "BAT" (colonne 2 pour Surface au sol , Colone 3 pour Profondeur ,etc ) et dans la ligne équivalente à "Texte...
24/02/2023 à 16:54Excel - VBA Macro pour insérer des données dans un tableauJ'aimerai faire une macro qui quand je clique sur un bouton insère les données (entrées dans des TXT box) dans les colonnes d'un tableaux en fonction d'une référence de ligne qui est une texte BOX aussi (ici le numéro=num de ligne dans mon tableau). merci et bonne journée!...
20/02/2023 à 09:32Excel - VBA Classement d'un tableaux avec une macroBonjour, j'aimerai faire une fonction sur VBA (Marco avec un bouton) qui importe un fichier Excel et le trie en fonction des valeurs d'une colonne pour avoir les lignes entières dans les feuilles triés. sur la photo en rouge le fichier à importer et dans les autres couleurs, les feuilles du fichier...
16/02/2023 à 16:27Excel - VBA Classement dans un tableaux de paire de valeursPour un travail , j 'aimerai trier les paires de valeurs XY dans le tableaux jaune. Dans la colonne A je veux indiquer le nombre de ligne ou la profondeur est entre les fourchette et dans la colonne B sommer les longueurs dans ces fourchettes comment puis je faire ? Merci d'avance...
15/02/2023 à 16:36Excel - VBA Classement de données XYZ de deux tableaux différentsDans le cadre d'un projet, j'aimerai placer à la suite les coordonnées Z et Z' de mes points sachant que les deux tableaux ne sont pas dans le même ordre. Merci pour votre aide :)...
15/02/2023 à 12:39Excel - VBA Recherche d'une coordoné Z la plus procheBonjour dans le cadre d'un projet, je souhaite trouver la coordonnée Z du point le plus proche de mon point cherché. il me faudrait une formule qui renvois le Z du point le plus proche de coordonnée X,Y comparé a un point X',Y' je joint une petit tableaux pour que vous comprenez la problématique. Me...