| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/05/2010 à 18:28 | DAVIDAUREL | Liste de choix construite sur filtre | On se rapproche sauf que je veux que les 3 résultats apparaissent dans la même case par un menu déroulant !! c'est là que ça se complique. Sinon, je n'ai pas tout compris à la formule mais le résultat y est. merci @+ Aurélie... |
| 20/05/2010 à 16:07 | DAVIDAUREL | Liste de choix construite sur filtre | Je me permets de reposer ma question car n'ai pas eu de réponse. Je cherche à faire apparaitre, pour un produit, les lots disponibles de ce produit uniquement. j'ai donc un tableau avec les différents lots disponibles associés aux produits et un autre ou pour un produit choisi, je veux la liste des... |
| 18/05/2010 à 14:24 | DAVIDAUREL | Filtre et rechercheV sur BDD | Désolée pour le délai de réponse, j'avais le petit malade ce matin. Je pense que je supprimerai (ou archiverai dans une autre feuille) les lots où il n'y a plus de stock si bien que la taille de la liste sera limitée. Sinon, j'ai 16 produits. La liste n'a pas besoin de gérer tous les autres paramètr... |
| 17/05/2010 à 18:10 | DAVIDAUREL | Filtre et rechercheV sur BDD | -- 17 Mai 2010, 18:10 -... |
| 17/05/2010 à 17:52 | DAVIDAUREL | Filtre et rechercheV sur BDD | Voilà, ça a l'air de marcher une fois zippé. Ma recherche sur le forum n'a pas été très fructueuse car mes listes ne sont pas triées vu que je remplis au fur et à mesure des fabrications. Merci d'avance Aurélie... |
| 17/05/2010 à 17:17 | DAVIDAUREL | Filtre et rechercheV sur BDD | Je n'arrive pas à intégrer le fichier... Je fais une recherche sur le forum merci Aurélie... |
| 17/05/2010 à 15:37 | DAVIDAUREL | Filtre et rechercheV sur BDD | J'ai à nouveau une question : je joins un fichier pour explication. Je souhaite lorsque je saisis le nom du produit en B10 onglet "entrée en stocks", avoir une liste de choix des numéros de lot de ce produit uniquement (ils doivent être récupérés dans l'onglet "n° lot", en colonne C pour les noms de... |
| 17/05/2010 à 14:38 | DAVIDAUREL | Trouver valeur MAX col 2 selon tri colonne 1 | J'ai essayé la deuxième formule, ça marche parfaitement. Je vais étudier un peu cette formule histoire de pouvoir la réutiliser ! Merci beaucoup Bonne journée Aurélie... |
| 17/05/2010 à 13:20 | DAVIDAUREL | Trouver valeur MAX col 2 selon tri colonne 1 | Je bloque sur une petite recherche : je souhaite remplir la colonne 2 de façon automatique, en incrémentant à chaque fois de sorte que la formule doit chercher dans la colonne 1 s'il s'agit de PIL ou MEL puis si j'ai PIL en col1, trouver la valeur max et l'incrémenter de 1 : dans l'exemple ci-dessou... |