D

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2010 à 12:05
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DAVIDAUREL

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2010 à 16:07Excel - VBAListe de choix construite sur filtreJe me permets de reposer ma question car n'ai pas eu de réponse. Je cherche à faire apparaitre, pour un produit, les lots disponibles de ce produit uniquement. j'ai donc un tableau avec les différents lots disponibles associés aux produits et un autre ou pour un produit choisi, je veux la liste des...
17/05/2010 à 15:37Excel - VBAFiltre et rechercheV sur BDDJ'ai à nouveau une question : je joins un fichier pour explication. Je souhaite lorsque je saisis le nom du produit en B10 onglet "entrée en stocks", avoir une liste de choix des numéros de lot de ce produit uniquement (ils doivent être récupérés dans l'onglet "n° lot", en colonne C pour les noms de...
17/05/2010 à 13:20Excel - VBA Trouver valeur MAX col 2 selon tri colonne 1Je bloque sur une petite recherche : je souhaite remplir la colonne 2 de façon automatique, en incrémentant à chaque fois de sorte que la formule doit chercher dans la colonne 1 s'il s'agit de PIL ou MEL puis si j'ai PIL en col1, trouver la valeur max et l'incrémenter de 1 : dans l'exemple ci-dessou...