d

Nouveau venu

Inscrit le :19/11/2006
Dernière activité :09/12/2006 à 11:53
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par debutant33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2006 à 14:21debutant33Base de données et archivages de donnéesY aurait-il une âme charitable pour m'aider SVP. Merci d'avance. Cordialement Debutant33...
02/12/2006 à 16:51debutant33Base de données et archivages de donnéesAyant déjà fait appel à vous pour un autre sujet et ayant eu des réponses favorable et répondant à mes attentes me revoilà j'ai une nouvelle fois besoin de vous. Après de nombreuses recherche dans les archives de se forum et des essais qui n'ont pas été concluant je m'en remet à vous afin de découvr...
30/11/2006 à 16:25debutant33Problème avec planning multiple conditionsMerci pour le fichier que tu m'as proposé cela réponds exactement à mes attentes. merci encore de t'être attardé sur mon cas, je suis très content de l'efficacité de ce forum. Cordialement Débutant 33...
20/11/2006 à 17:17debutant33Problème avec planning multiple conditionsMerci beaucoup, excuse moi pour le retard je suis à ta disposition si tu as des question. merci encore. Cordialement Debutant33...
20/11/2006 à 13:12debutant33Problème avec planning multiple conditionsCe que je souhaite en fait c'est que tout les temps que j'ai saisi manuellement dans le planning (de la colonne J à la colonne AC) se saisissent automatiquement en fonction du temps que je saisi en colonne et ceci en respectant les conditions (sachant que le nombre de client peut varier). les condit...
19/11/2006 à 13:47debutant33Problème avec planning multiple conditionsAprès de multiple recherche dans les archives du forum pour essayer de trouver ce qui pourrait m'aider, de plus étant débutant ce qui ne joue pas en ma faveur, je m'en remet à vous pour pouvoir m'aider et me donner par la même occasion le moyen de progresser si j'arrivai à mettre en place je serai l...