m

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2025 à 09:08
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :Madagascar
Biographie :Etudiant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mikalo

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2023 à 16:34Excel - VBACode VBA - transformation des donnees dans une colonne en trois coloneBonjour, Toutes les données sont placées et alignés dans une colonne mais il devrait y avoir en 3 colonnes, comment les convertir en 3 trois colonnes (NUM/DESIGNATION/CODE)...
28/12/2022 à 19:20Excel - VBA Diviser une liste en plusieurs feuils de même classeurJ'ai une liste sur la première feuil nommé « prénoms ». Cette liste contient les prénoms des étudiants, sexe et leurs choix. Je veux divisée/extraire la liste avec chaque activité par feuil. Merci beaucoup...
25/11/2022 à 19:04Excel - VBARemplissage automatique de cellule selon le nombre des jours proposéComment automatiser la remplissage des actions, Si je saisis en première date, les autres se remplissent automatiquement selon le nombre des jours. (Cas avec nombre des jours 12: Je saisies "N" sur H5, les cellules H6 jusqu'à H16 sont remplis en N) Merci...
11/11/2022 à 15:06Excel - VBA Exécution Macro trop lentJ'arrive pas trop à savoir comment fait à cette cas, quand j'écrit une code comme ci-dessous, l'exécution est très longtemps ou n'arrive pas. comment je fait pour amélioré le code. Merci à vous If Cells(1, 1).Value = "OK" Then Cells(1, 2).Value = "0" Cells(1, 3).Value = "0" Cells(1, 4).Value = "0" E...