| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2023 à 16:34 | mikalo | Code VBA - transformation des donnees dans une colonne en trois colone | Bonjour, Toutes les données sont placées et alignés dans une colonne mais il devrait y avoir en 3 colonnes, comment les convertir en 3 trois colonnes (NUM/DESIGNATION/CODE)... |
| 31/12/2022 à 10:35 | mikalo | Diviser une liste en plusieurs feuils de même classeur | Merci beaucoup xorsankukai... |
| 28/12/2022 à 19:30 | mikalo | Diviser une liste en plusieurs feuils de même classeur | 2007 je change en xlsm , MERCI... |
| 28/12/2022 à 19:20 | mikalo | Diviser une liste en plusieurs feuils de même classeur | J'ai une liste sur la première feuil nommé « prénoms ». Cette liste contient les prénoms des étudiants, sexe et leurs choix. Je veux divisée/extraire la liste avec chaque activité par feuil. Merci beaucoup... |
| 25/11/2022 à 19:04 | mikalo | Remplissage automatique de cellule selon le nombre des jours proposé | Comment automatiser la remplissage des actions, Si je saisis en première date, les autres se remplissent automatiquement selon le nombre des jours. (Cas avec nombre des jours 12: Je saisies "N" sur H5, les cellules H6 jusqu'à H16 sont remplis en N) Merci... |
| 11/11/2022 à 17:19 | mikalo | Exécution Macro trop lent | Merci, mais comment peut faire si je continue les résultats à la 7ème colonne, il y a deux colonne vide entre les deux résultats Merci bcp... |
| 11/11/2022 à 15:06 | mikalo | Exécution Macro trop lent | J'arrive pas trop à savoir comment fait à cette cas, quand j'écrit une code comme ci-dessous, l'exécution est très longtemps ou n'arrive pas. comment je fait pour amélioré le code. Merci à vous If Cells(1, 1).Value = "OK" Then Cells(1, 2).Value = "0" Cells(1, 3).Value = "0" Cells(1, 4).Value = "0" E... |