DNouveau venuDoublechoInscrit le :05/05/2010Dernière activité :14/06/2010 à 11:20Version d'Excel :2000Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DoublechoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/06/2010 à 12:50DoublechoComment enregistré 2 feuille d'un classeur existantActuellement je dispose d'un bout de programme me permettant d'enregistrer une feuille excel d'un classeur dans un autre classeur : Sub enregsous() Dim nom As String, chemin As String Sheets("devis").Copy chemin = ThisWorkbook.Path & "\" nom = Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date) & "_" &...27/05/2010 à 16:32DoublechoComment enregistrer la feuille active seulMerci ça marche juste comme il faut. bonne aprem...27/05/2010 à 15:04DoublechoComment enregistrer la feuille active seulMerci j'ai récupéré le code de tas solution le soucis c'est que je n'ai plus de date comme nom d'enregistrement et je suis obligé d'écrasé l'enregistrement précédent. Dans mon cas il faudrait que le fichier s'enregistre sous le même nom mais avec la date intégré qui change ou alors un numéro qui s'i...27/05/2010 à 12:38DoublechoComment enregistrer la feuille active seulJ'ai créer un programme à partir de visual basic composé d'un questionnaire et une fois celui ci fini j'aimerais avoir une macro pour enregistrer uniquement la feuille sur laquelle je fait apparaitre mes réponses. Actuellement j'utilise ce bout de programme : Public Sub CommandButton1_Click() 'copie...10/05/2010 à 13:13DoublechoReconnaitre un texte dans une cellule pour un programmeMerci pour ta réponse. Après quelque essai j'ai bien réussi à l'adapté a mon programme encore une fois merci pour ton aide...10/05/2010 à 10:49DoublechoReconnaitre un texte dans une cellule pour un programmeAlors voila mon souci, Je fait actuellement un programme qui devra classer des mots en fonction de leur valeur associé pour ensuite lancé un autre programme spécifique au mots qui sera classé en 1er position. ce programme permet le classement de moyen de chauffage en fonction d'un questionnaire, et...05/05/2010 à 16:23DoublechoAssocier une valeur à des items de comboboxEt ben merci bien pour ton aide c'est exactement ce que je voulais. Bonne continuation...05/05/2010 à 10:21DoublechoAssocier une valeur à des items de comboboxTravaillant sur un projet d'aide de calcul je bloque actuellement sur comment associer des valeurs aux différents item de ma combobox. Je précise mon problème : J'ai dans un tableau une combobox cellule E6 et une case qui doit afficher un coefficient en G6. Plus loin dans cette feuille j'ai un table...Forums