DNouveau venuDoublechoInscrit le :05/05/2010Dernière activité :14/06/2010 à 11:20Version d'Excel :2000Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DoublechoDateForumSujetExtrait du message11/06/2010 à 12:50Excel - VBAComment enregistré 2 feuille d'un classeur existantActuellement je dispose d'un bout de programme me permettant d'enregistrer une feuille excel d'un classeur dans un autre classeur : Sub enregsous() Dim nom As String, chemin As String Sheets("devis").Copy chemin = ThisWorkbook.Path & "\" nom = Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date) & "_" &...27/05/2010 à 12:38Excel - VBAComment enregistrer la feuille active seulJ'ai créer un programme à partir de visual basic composé d'un questionnaire et une fois celui ci fini j'aimerais avoir une macro pour enregistrer uniquement la feuille sur laquelle je fait apparaitre mes réponses. Actuellement j'utilise ce bout de programme : Public Sub CommandButton1_Click() 'copie...10/05/2010 à 10:49Excel - VBAReconnaitre un texte dans une cellule pour un programmeAlors voila mon souci, Je fait actuellement un programme qui devra classer des mots en fonction de leur valeur associé pour ensuite lancé un autre programme spécifique au mots qui sera classé en 1er position. ce programme permet le classement de moyen de chauffage en fonction d'un questionnaire, et...05/05/2010 à 10:21Excel - VBAAssocier une valeur à des items de comboboxTravaillant sur un projet d'aide de calcul je bloque actuellement sur comment associer des valeurs aux différents item de ma combobox. Je précise mon problème : J'ai dans un tableau une combobox cellule E6 et une case qui doit afficher un coefficient en G6. Plus loin dans cette feuille j'ai un table...Forums