Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2022 à 00:57
Version d'Excel :2019 anglais
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Siryn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2022 à 20:48Siryn Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une caseD'accord, bon je vais essayer de faire ça. Merci beaucoup pour ton aide ...
09/08/2022 à 20:26Siryn Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une caseOk, mais du coup peu importe dans quelle case j'écris le numéro du point, il s'affichera. L'emplacement dans la grille noire n'a pas d'importance Ce qui me parait flou c'est comment associer le "nom" d'un point (qui est un numéro) à son emplacement sur la grille...
09/08/2022 à 20:02Siryn Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une caseMerci BEAUCOUP pour ta réponse, j'en reviens pas que tu aies fait tout ça ! Alors effectivement, cette technique de changement de couleur est vraiment géniale ! Excellente idée ! Par contre j'avoue que je ne comprends pas du tout comment ça marche, ni comment l'utiliser...
08/08/2022 à 22:41Siryn Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une caseMerci de nouveau pour ta réponse :) En fait, peu importe si le point 2 à stimuler doit l'être pour le trouble A ou pour le trouble B, l'important est qu'il soit stimulé tout simplement, donc pas besoin de couleurs différentes. Il n'y a pas de tableau des points selon les troubles... il y a tellement...
08/08/2022 à 22:03Siryn Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une caseMerci pour vos réponses :) X cellus, alors en fait non, il ne s'agit pas d'un jeu de fléchettes, même si ça aurait pu être marrant En fait, c'est pour une activité de réflexologie faciale. Selon les divers troubles d'une personne, il y a plusieurs protocoles à réaliser. Par exemple pour un trouble A...
08/08/2022 à 20:59Siryn Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une caseCela fait quelques jours que je me triture le cerveau pour trouver une solution, mais j'avoue que mes connaissances en excel sont surement insuffisantes. Ou alors je passe à côté d'une évidence. Je dispose d'un schéma que j'ai simplement collé sous forme d'image dans excel (il s'agit d'un visage hum...