| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2022 à 20:48 | Siryn | Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une case | D'accord, bon je vais essayer de faire ça. Merci beaucoup pour ton aide ... |
| 09/08/2022 à 20:26 | Siryn | Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une case | Ok, mais du coup peu importe dans quelle case j'écris le numéro du point, il s'affichera. L'emplacement dans la grille noire n'a pas d'importance Ce qui me parait flou c'est comment associer le "nom" d'un point (qui est un numéro) à son emplacement sur la grille... |
| 09/08/2022 à 20:02 | Siryn | Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une case | Merci BEAUCOUP pour ta réponse, j'en reviens pas que tu aies fait tout ça ! Alors effectivement, cette technique de changement de couleur est vraiment géniale ! Excellente idée ! Par contre j'avoue que je ne comprends pas du tout comment ça marche, ni comment l'utiliser... |
| 08/08/2022 à 22:41 | Siryn | Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une case | Merci de nouveau pour ta réponse :) En fait, peu importe si le point 2 à stimuler doit l'être pour le trouble A ou pour le trouble B, l'important est qu'il soit stimulé tout simplement, donc pas besoin de couleurs différentes. Il n'y a pas de tableau des points selon les troubles... il y a tellement... |
| 08/08/2022 à 22:03 | Siryn | Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une case | Merci pour vos réponses :) X cellus, alors en fait non, il ne s'agit pas d'un jeu de fléchettes, même si ça aurait pu être marrant En fait, c'est pour une activité de réflexologie faciale. Selon les divers troubles d'une personne, il y a plusieurs protocoles à réaliser. Par exemple pour un trouble A... |
| 08/08/2022 à 20:59 | Siryn | Positionnement d'un point sur un schéma en cochant une case | Cela fait quelques jours que je me triture le cerveau pour trouver une solution, mais j'avoue que mes connaissances en excel sont surement insuffisantes. Ou alors je passe à côté d'une évidence. Je dispose d'un schéma que j'ai simplement collé sous forme d'image dans excel (il s'agit d'un visage hum... |