s

Membre habitué

Dernière activité :19/03/2025 à 17:09
Version d'Excel :2010 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sebios

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2025 à 08:19Google SheetsCouleur par ville tcdJ'ai une base de données avec des villes puis différentes données, à partir de cette base de données, je fais un tcd, j'aurais voulus pouvoir identifier facilement chacune des villes par une couleur, enfin plus précisément, j'aimerais que toute la ligne soit d'une couleur. Je joins le fichier en exe...
22/11/2024 à 08:53Excel - VBA Calcule dans un tableau croisé dynamiqueJe viens de créer un TCD dans lequel j'analyse différentes données. Dans ce tableau, j'ai une colonne avec un certain nombre de magasins et de quantités, par défaut Excel affiche dans la colonne des magasins le nombre total de magasins, je souhaite pouvoir faire la distinction entre le nombre de mag...
23/09/2024 à 17:41Excel - VBA Tableau avec plusieurs valeursJe viens de faire un tableau très simple pour essayer de visualiser mon problème : J'ai en colonne C plusieurs magasins, en colonne D un gencod et en colonne E une quantité, pour un même magasin je peux avoir pour le même gencod une quantité à 0 et une quantité positive. Je voudrais avoir une nouvel...
03/09/2024 à 12:14Google Sheets Forcer une tva sur la saisiePouvez-vous me dire s'il est possible via un script de forcer par exemple 20 % sur une colonne ? Par exemple si un chiffre est saisi en A1 je souhaite qu'une tva soit automatiquement calculer. Merci d'avance pour vos retour...
12/12/2023 à 10:51Excel - VBA Si cellule vide copie la valeur du dessusJ'ai un tableau avec plusieurs cellules vides et je voudrais que dans chaque cellules vides je copie la valeur du dessus. J'ai réussi à le faire une fois mais après la formule s'arrête et me met un 0. J'utilise cette formule =SI(D14="";D13;D14) Pouvez-vous me dire si je dois faire autrement. Merci à...
21/03/2023 à 09:22Google Sheets Envoyé par mail la dernière ligne d'un tableurJ'ai un script qui me permet d'envoyer un mail à certaines personnes lorsque je reçois une réponse d'un form. Je voudrais pouvoir envoyer par mail toute la dernière ligne reçu, voici le script. J'ai sur la ligne 10 le message et je n'arrive pas à reprendre la dernière ligne. Pourriez vous m'aider sv...
07/03/2023 à 17:06Google Sheets Si (condition) = affiche la date du jourJ'ai une liste déroulante avec deux choix " oui " et " non " , je voudrais que lorsque la liste passe à " oui " dans une nouvelle ligne s'affiche la date. Pouvez-vous me dire s'il est possible de le faire depuis une fonction ou s'il faut créer un script ? Merci d'avance pour vos reponses...
06/03/2023 à 09:35Google Sheets Envoi confirmation réponse d'un formulaire à un collaborateurNous avons un formulaire dans notre servie qui nous sert pour communiquer avec des personnes externe. Dans les options du formulaire il est possible de recevoir par mail une notification lorsque le formulaire est rempli, cette notification ne se fait que vers le créateur du formulaire. Je souhaitera...
08/08/2022 à 14:18Google SheetsGestion des congés via google workspaceJe souhaiterai pouvoir rajeunir un peux notre gestion des congés avec google. Malheureusement je débute dans l'app script, je me suis fais aider il y a quelques jours par Steelson pour la création d'une boucle. Donc voila j'explique le projet: Je voudrai à partir d'un google forms envoyer une demand...
04/08/2022 à 14:56Google Sheets Script app boucleJe me permets d'écrire pour la première fois sur ce forum pour vous demandez de l'aide. Voici mon problème, j'ai un tableur avec une liste déroulante. Je voudrais archiver sur une nouvelle feuille les lignes avec une sélection précise. De base le script fonctionne bien sauf qu'il ne fonctionne que s...