N

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2025 à 16:22
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nimzo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2022 à 13:35Nimzo Mettre en face à face un ensemble de colonne p/r à une colonne référenceSur la feuille 2 de ton deuxième envoie, je ne vois pas trop la différence avec la feuille 1 à part la position du tableau résultat. Feuille2: Feuille 1: Dans les 2 cas la formule est recopiable vers la droite et vers le bas non ? Et effectivement ta solution est plus élégante que la mienne et ne me...
01/08/2022 à 12:01Nimzo Mettre en face à face un ensemble de colonne p/r à une colonne référenceMerci pour vos solutions variées qui fonctionnent parfaitement. Je me doutais bien qu'Excel devait être capable de faire ça. En cherchant un peu en parallèle, car je ne pensais pas avoir de réponses aussi rapidement, et n'étant pas un expert d'Excel, j'ai fini par trouver celle-ci : En copiant la fo...
01/08/2022 à 10:39Nimzo Mettre en face à face un ensemble de colonne p/r à une colonne référenceJ'ai une colonne référence A contenant du texte. A côté j'ai X colonne dont une contient les éléments de A et éventuellement d'autres éléments non référencés dans A, ainsi que d'autres colonnes accolés qui contiennent des informations spécifiques (imaginons des réponses à un lots de questions). Comm...