v

Jeune membre

Dernière activité :02/08/2022 à 13:36
Version d'Excel :sheetsvba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par visolar

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2022 à 09:52Excel - VBA VBA - Sélectionner un tableau précis de donnéesJ'ai essayé de créer un bouton supprimer mais malheureusement sans succès, En effet c'est une feuille de réglage ou j'ai plusieurs tableau de données à l'intérieur, mais je souhaiterais supprimer l'information d'un seul de ces tableaux spécifiquement, Voici le code que j'ai mis en place : Je suis su...
29/07/2022 à 08:53Excel - VBA Excel - Définir une nouvelle date à partir d'une autreJe suis sur une des dernières versions excel Et je souhaiterais trouver une formule ou une solution pour calculer une nouvelle date à partir d'une ancienne, Je m'explique, c'est dans le cadre d'un calcule entre la date ou mon véhicule est passé au contrôle technique, et la date où elle devra en avoi...
27/07/2022 à 15:45Excel - VBA VBA - Recherche/Modification/EnregistrerJ'ai une des dernières versions excel (je précise) Je rencontre un problème avec un de mes userform, je souhaiterais que celui me permette de faire une recherche, modifier ou ajouter mon parc de véhicule au nécessaire, Cependant, lorsque je fais la recherche cela ne fonctionne pas, et pire, lorsque...
27/07/2022 à 13:05Excel - VBAVBA - Zone de texte - Date dans celluleJe souhaiterais que lorsque je saisie une date dans ma textbox elle soit ensuite copier dans une cellule Mais sous le format date, dans ma zone texte j'écris sous ceux format (exemple: 28/02/22) Et j'aimerais qu'il se recopie au format date dans cet ordre ci dans mon tableau Si vous savez comment fa...
26/07/2022 à 15:16Excel - VBADatePicker - Insertion d'un bouton dans le Userform ?Je souhaiterais savoir comment insérer un bouton me permettant d'avoir la formule qui m'ouvre le DatePicker, directement lorsque j'appuie sur ma TexteBox et l'avoir au format date Me permet de réaliser l'ouverture de l'interface directement dans ma cellule et sur ma feuille Mais lorsque je passe en...
26/07/2022 à 13:22Excel - VBA DATEPICKER - Selection d'une date directement dans le UserFormJ'ai récupéré ce mini date picker, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, si vous avez une solution je suis preneuse Mise à disposition d'un contrôle calendier (Date Picker) (excel-pratique.com) Le lien du date Picker que j'ai pris mais que je n'arrive pas a faire fonctionner...
26/07/2022 à 11:36Excel - VBA Tableau Excel - Etirement du tableau lors de la saisie d'une nouvelle ligneJe rencontre un problème tout bête et pourtant je n'arrive pas à le solutionner malgré toute mes recherches, je pense que cela se trouve dans les paramètres mais j'ai peur de faire une bêtise J'ai créer un tableau sur ma feuille excel, auparavant que je saisie via un formulaire VBA ou en manuel, le...
26/07/2022 à 11:28Excel - VBA RechercheV - problème de retour d'informationDans le cadre de plusieurs documents je suis amenées à saisir différentes informations et je souhaiterais que celle-ci apparaissent automatique par le biet de la recherchev Cependant dans mon codage VBA au moment de la saisie des formules, cela ne fonctionne plus, cela me mets une erreur Dans un aut...
26/07/2022 à 11:17Excel - VBAVBA - Zone de texte - Mise en forme (DATE,MONETAIRE)Dans mon tableau je souhaiterais mettre en place un affichage de date qui découlerait de mon userform Je souhaiterais que lorsque dans mon userform, dans ma zone de texte dédier à la date, lorsque je la saisie j'ai un affichage correspondant à une date qui puisse directement se mettre dans mon table...