| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/07/2022 à 22:17 | Fire8Wings | Addition des valeurs cells en cas de presence de mots clefs cells adjacente | Ca marche ! \o/ \o/ \o/ T'es un genie Steelson ! Merci beaucoup ! J'ai juste rencontré encore un leger problème, puisque la formules ne semble plus fonctionner lorsque l'expressions régulières "\n" de Mise à la ligne est présente dans la cellule mais j'ai pu résoudre le souci en faisant une recherch... |
| 27/07/2022 à 20:26 | Fire8Wings | Addition des valeurs cells en cas de presence de mots clefs cells adjacente | Ah Désolé, je n'avais pas compris ! Je pensais que tu voulais un screen de mon problème ! Et voici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/147moWs3mwbxFu1Tv7xD0MbMgMduMdqKOck2i_TL5znU/edit?usp=sharing Quant à mon commentaire, ta première formule avait également du sens (bien que j'admette ne pas l'... |
| 27/07/2022 à 18:48 | Fire8Wings | Addition des valeurs cells en cas de presence de mots clefs cells adjacente | Merci beaucoup c'est Genial ! Ça marche presque parfaitement, mais je rencontre un dernier problème ! Dans mon exemple les characters composant le mot clef sont les seul à se trouver dans les cellules concernées, alors que dans les faits, mon problème est que, parfois, dans mon cas pratique, d'autre... |
| 27/07/2022 à 02:35 | Fire8Wings | Addition des valeurs cells en cas de presence de mots clefs cells adjacente | Oui, carrément ! Et voici : J'aurais donc, par exemple, besoin d'une formule pour la cellule H3, me permettant de trouver les cellules en colonnes C ou apparaitrait le mot "Fournisseur 1" afin de sélectionner automatiquement et de calculer automatiquement le total des valeurs de toutes les Cellules... |
| 25/07/2022 à 18:10 | Fire8Wings | Addition des valeurs cells en cas de presence de mots clefs cells adjacente | Alors, adjacente n'est peut-être pas le terme le plus adapter, puisque je souhaiterais que cela fonctionne même en cas de distance de plusieurs colonnes mais je voudrais que les cellules d'une même colonne et uniquement celle concerner par le cas ou mon mot clef apparaîtrait sur la même ligne, se sé... |
| 25/07/2022 à 17:41 | Fire8Wings | Addition des valeurs cells en cas de presence de mots clefs cells adjacente | Désolé de vous déranger pour un sujet qui risquerait de vous paraitre totalement ridicule mais je vous avoue que cela fait maintenant plusieurs mois que je bloque là-dessus et votre aide serait désormais la bienvenue ! Je souhaiterais créer une formule qui me permettrai additionner la valeur d'une p... |