e

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2010 à 14:03
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par estimimi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2010 à 15:26estimimi 2 objets Wordart à grouper (Polices différentes)Merci pour ton idée , je l'ai essayé ç'est bien. Il y a probleme de superposition si ça chevauche le texte existant. J'ai cherché une autre solution avec le filigrane de l'imprimante, le résultat est trés bien car le résultat est en arriére plan. Mon seul probleme est que si l'on sélection plusieurs...
29/04/2010 à 16:33estimimi 2 objets Wordart à grouper (Polices différentes)J'utilise un texte incliné avec l'objet Wordart pour m'en servir de "Tampon" à répéter sur les feuilles à chaque page. Mon soucis est que je fais 2 objets Wordart pour avoir une partie du texte d'une certain taille et un deuxiéme objet pour le reste du texte d'une autre taille. Ne pouvant pas dans u...
29/04/2010 à 15:58estimimi Localisation des cellules avec liaisons autre classeurMerci à vous deux pour votre aide !!! Dan, ta solution est correcte mais fastidieuse. Je préfére celle d'Amadéus qui est trés efficace et qui m'enléve une grosse épine du pied !!!! Bonne continuation !!! Estimimi...
28/04/2010 à 14:58estimimi Localisation des cellules avec liaisons autre classeurJe souhaiterais localiser les cellules dont la formule utilise des liaisons avec des cellules d'un autre fichier classeur ! Je sais retrouver le nom des classeurs en liaisons avec le menu "Edition" et "Liaisons". Cela me donne la liste des classeurs mais ne donne pas les cellules concernés , ni dans...
28/04/2010 à 14:37estimimi Le texte de l'onglet dans une celluleMerci pour le fichier des formules, j'ai ma réponse et même plus avec le reste !!!! trés trés bon forum et trés réactif. Merci encore et bonne continuation. Estimimi ...
26/04/2010 à 19:00estimimi Le texte de l'onglet dans une celluleEst ' il possible par un code champ de rappatrier le nom de ou des onglets seulement dans une cellule ? Tout cela pour un affichage dans une feuille de récapitulatif de résultats de plusieurs onglets. Merci A+...
26/04/2010 à 18:53estimimi Texte long et chevauchement pagination en pied de pageMerci en effet ça marche bien , j'ai même essayer de faire retour à la ligne avec entrée et cela met directement la pagination à la ligne inférieure. Je pensais en faite que les blancs ( je parle des espaces blancs )n'était pas pris en compte. Merci encore , bonne continuation ...
26/04/2010 à 16:56estimimi Texte long et chevauchement pagination en pied de pageMaintenant mon probléme d'affichage "&" en pied de page résolu, j'ai un probléme de chevauchement d'affichage en pied de page. J'ai un texte assez long en deux lignes que j'ai mis en partie gauche de mon pied de page et j'ai une pagination que j'ai mis en partie droite. Je n'atteins pas la limite de...
26/04/2010 à 16:16estimimi Utilisation du "&" dans l'entete ou pied de pageJe viens de découvrir ton message en réponse, je me suis empressé de le tester et c'est génial Merci beaucoup !!!! Je devais trouver une solution pour faire apparaitre le "&" dans un texte répétitif à chaque page sans etre obliger de le saisir avant chaque saut de page. Merci encore pour ton aide !...
23/04/2010 à 10:51estimimi Utilisation du "&" dans l'entete ou pied de pageJe posséde excel 2003 et je n'arrive pas à utiliser le caractére "&" ( et commerçial ) dans la saisie de l'entête ou du pied de page. Ce caractére est utilisé comme parametre de commande excel ( ex &[Pages] ). C'est pourquoi il ne veut pas l'afficher mais je pense qu'il doit y avoir un moyen...