e

Jeune membre

Inscrit le :23/04/2010
Dernière activité :04/05/2010 à 14:03
Version d'Excel :2003 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par estimimi

DateForumSujetExtrait du message
29/04/2010 à 16:33Excel - VBA 2 objets Wordart à grouper (Polices différentes)J'utilise un texte incliné avec l'objet Wordart pour m'en servir de "Tampon" à répéter sur les feuilles à chaque page. Mon soucis est que je fais 2 objets Wordart pour avoir une partie du texte d'une certain taille et un deuxiéme objet pour le reste du texte d'une autre taille. Ne pouvant pas dans u...
28/04/2010 à 14:58Excel - VBA Localisation des cellules avec liaisons autre classeurJe souhaiterais localiser les cellules dont la formule utilise des liaisons avec des cellules d'un autre fichier classeur ! Je sais retrouver le nom des classeurs en liaisons avec le menu "Edition" et "Liaisons". Cela me donne la liste des classeurs mais ne donne pas les cellules concernés , ni dans...
26/04/2010 à 19:00Excel - VBA Le texte de l'onglet dans une celluleEst ' il possible par un code champ de rappatrier le nom de ou des onglets seulement dans une cellule ? Tout cela pour un affichage dans une feuille de récapitulatif de résultats de plusieurs onglets. Merci A+...
26/04/2010 à 16:56Excel - VBA Texte long et chevauchement pagination en pied de pageMaintenant mon probléme d'affichage "&" en pied de page résolu, j'ai un probléme de chevauchement d'affichage en pied de page. J'ai un texte assez long en deux lignes que j'ai mis en partie gauche de mon pied de page et j'ai une pagination que j'ai mis en partie droite. Je n'atteins pas la limite de...
23/04/2010 à 10:51Excel - VBA Utilisation du "&" dans l'entete ou pied de pageJe posséde excel 2003 et je n'arrive pas à utiliser le caractére "&" ( et commerçial ) dans la saisie de l'entête ou du pied de page. Ce caractére est utilisé comme parametre de commande excel ( ex &[Pages] ). C'est pourquoi il ne veut pas l'afficher mais je pense qu'il doit y avoir un moyen...