i

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2024 à 15:54
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iRedbaron

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2023 à 13:16iRedbaronRecherche tableau avec critère dateTop ! Merci pour vos réponses. Excellente journée...
24/04/2023 à 12:21iRedbaronRecherche tableau avec critère dateJe suis confronté à un problème assez simple mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai un tableau dans lequel je souhaite rechercher un élément. Ce tableau est une liste d'indice avec les dates de parution de ces indices. Je souhaite à travers une formule extraire du tableau le dernier indice paru av...
09/01/2023 à 15:32iRedbaron Formule de rechercheMerci beaucoup, c'est parfait...
09/01/2023 à 10:11iRedbaron Formule de rechercheJe suis confronté à un problème assez simple mais je n'arrive pas à trouver la combinaison de formule pour le résoudre. Un fichier est joint afin de vous aider à comprendre. J'ai plusieurs villes catégorisées A B ou C dans un seul et même tableau. J'aimerais dans un tableau en dessous faire apparait...
06/09/2022 à 19:02iRedbaronFormules recherchesMerci beaucoup pour ton aide une fois de plus. Je vais encore une fois regarder avec attention tes manipulations. Par contre, j'ai un soucis car les formulaires VBA ne fonctionnent plus avec le message d'erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection". D'où vient ce problème ...
06/09/2022 à 13:15iRedbaronFormules recherchesJ’aimerais dans le cadre de perfectionnement de mon fichier base de données utiliser power query pour fusionner des tableaux. J’avais déjà fait appel à votre aide pour une demande similaire mais je n’arrive pas à répéter l’opération. Du coup, j’aimerais fusionner la tableau de l’onglet « transaction...
02/08/2022 à 19:09iRedbaronFormules recherchesMerci pour tout ...
02/08/2022 à 16:17iRedbaronFormules recherchesMerci beaucoup pour ton retour. J'ai essayé d'incorporer ton travail à mon gros fichier principal mais j'ai un message d'erreur 1004. Voici le fichier, les tableaux ont bien les mêmes noms que toi mais pour autant ça ne fonctionne pas. C'est exactement la même chose . les menus déroulants sont en B1...
02/08/2022 à 12:46iRedbaronFormules recherchesBonjour à tous, Je fais appel une nouvelle fois à votre aide car je suis une nouvelle fois confronté à un mur de mon côté. Cette demande s’inscrit dans un gros projet d’école que je dois rendre. J’ai déjà sollicité à plusieurs reprises la communauté qui m’a jusqu’ici toujours été d’une grande aide p...
25/07/2022 à 17:20iRedbaron Création d'une bdd à partir de VBAJe reviens vers toi. J'essaye de déchiffrer ton travail qui est très efficace ! Merci encore mais pourrais-tu s'il te plait rajouter quelques indications.. Je souhaite vraiment apprendre et comprendre le langage VBA mais là j'avoue être un peu perdu.. Merci d'avance...
24/07/2022 à 12:12iRedbaron Création d'une bdd à partir de VBABonjour et mille merci pour ton aide ! C'est parfait ! Il faut que je me pause et regarde tranquillement ton travail car il y a pas mal de modifications ! Je n'hésiterai pas pour les questions. Merci encore. :)...
22/07/2022 à 14:20iRedbaron Création d'une bdd à partir de VBAAu temps pour moi, j'étais persuadé de l'avoir joints ...
22/07/2022 à 13:18iRedbaron Création d'une bdd à partir de VBABonjour à tous, Dans le cadre d'un projet en école. Je dois élaborer un fichier de BDD immobilier. Pour le faire, je souhaite automatiser au maximum afin de limiter les sources d'erreur mais aussi le rendre performant. Voici un petit résumé de l’objectif de ce fichier : Je souhaite créer (dans un pr...