iJeune membreiRedbaronInscrit le :22/07/2022Dernière activité :22/07/2024 à 15:54Version d'Excel :2019Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par iRedbaronDateForumSujetExtrait du message24/04/2023 à 12:21Excel - VBARecherche tableau avec critère dateJe suis confronté à un problème assez simple mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai un tableau dans lequel je souhaite rechercher un élément. Ce tableau est une liste d'indice avec les dates de parution de ces indices. Je souhaite à travers une formule extraire du tableau le dernier indice paru av...09/01/2023 à 10:11Excel - VBA Formule de rechercheJe suis confronté à un problème assez simple mais je n'arrive pas à trouver la combinaison de formule pour le résoudre. Un fichier est joint afin de vous aider à comprendre. J'ai plusieurs villes catégorisées A B ou C dans un seul et même tableau. J'aimerais dans un tableau en dessous faire apparait...02/08/2022 à 12:46Excel - VBAFormules recherchesBonjour à tous, Je fais appel une nouvelle fois à votre aide car je suis une nouvelle fois confronté à un mur de mon côté. Cette demande s’inscrit dans un gros projet d’école que je dois rendre. J’ai déjà sollicité à plusieurs reprises la communauté qui m’a jusqu’ici toujours été d’une grande aide p...22/07/2022 à 13:18Excel - VBA Création d'une bdd à partir de VBABonjour à tous, Dans le cadre d'un projet en école. Je dois élaborer un fichier de BDD immobilier. Pour le faire, je souhaite automatiser au maximum afin de limiter les sources d'erreur mais aussi le rendre performant. Voici un petit résumé de l’objectif de ce fichier : Je souhaite créer (dans un pr...Forums