| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2023 à 10:46 | Excel - VBA | Mise en forme automatique via VBA | Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide concernant la problématique suivante : Je dois réaliser une mise en forme d'un tableau de manière répétitive en insérant des bordures et en supprimant un surplus de lignes . Je reçois donc ce tableau en format "brut" : Et j'aimerais, si possible, obtenir cec... |
| 15/12/2022 à 20:27 | Excel - VBA | Sujet à supprimer | Sujet à supprimer... |
| 30/09/2022 à 15:15 | Excel - VBA | Répartition à réaliser sur base d'une condition | Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un calcul à réaliser sous VBA. Le calcul est celui-ci, réaliser une répartition donnée entre 2 dates. Voici le tableau de base : Voici le rendu que j'aimerais obtenir via VBA en cliquant sur un bouton (les formules de la colonne E sont à titre ind... |
| 23/08/2022 à 10:25 | Excel - VBA | Soustraction entre deux valeurs | Je cherche une formule sous VBA me permettant de réaliser un calcul en cliquant sur "un bouton". Ce n'est pas un calcul bien compliqué, certes, mais cela me permettrait de gagner pas mal de temps sur le long terme. J'aimerais passer de ce tableau : A ce tableau (la colonne E est juste "indicative" p... |
| 20/07/2022 à 09:24 | Excel - VBA | Associer valeur si date présente dans une cellule | Je suis à la recherche d'une fonction sous VBA permettant d'associer, en cliquant sur un bouton : Soit la valeur m³ dans la colonne B Soit la valeur TH dans la colonne B Donc en résumé, j'aimerais 2 boutons permettant de choisir d'intégrer dans la colonne B soit du m³ , soit du TH. D'avance, merci p... |
| 11/07/2022 à 22:27 | Excel - VBA | Créer ordre croissant sur dates + association d'unités | Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympathique et j'aimerais solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre. J'ai deux feuilles de calcul. La première reprend 2 colonnes de dates. La deuxième une colonne de dates + une colonne reprenant des unités. J'aimerais que les da... |