h

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2022 à 13:46
Version d'Excel :2020 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par harith

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2022 à 12:00harith Problème fonction rechercheV / EquivOk donc si j'ai bien compris tu a filtrer les valeurs ?. mais du coup celle ci n'on plus de sens pour effectuer un traitement : Je viens tester un truc : =EQUIV(4,13;A2:A2000;1) au lieu d'évaluer toute la colonne, j'évalue juste une portion : en ne pennant pas en compte le titre. Actuellement ça mar...
29/08/2022 à 11:47harith Problème fonction rechercheV / EquivSalut donc je suis bloqué ? il faut donc trouver un autre moyen ...
29/08/2022 à 11:45harith Problème fonction rechercheV / EquivSalut en fait je cherche l'indice de 4.13 dans la colonne A Je sais pertinemment que je peut avoir ou pas la valeur 4.13. Par contre je si je ne l'ai pas, j'aurais environ 4,10. C'est de cette valeur que je veux récupérer l'indice...
29/08/2022 à 11:26harith Problème fonction rechercheV / EquivVoici le classeur merci à vous. J'ai aussi testé avec la fonction isnumeric en vba pour savoir si j'ai bien du un format numérique et non du texte : résultat : True donc ok...
29/08/2022 à 11:17harith Problème fonction rechercheV / EquivMerci pour votre réponse, cependant je l'ai converti en nombre, je ne comprend pas vraiment du coup...
29/08/2022 à 11:02harith Problème fonction rechercheV / EquivD'habitude j'utilise la fonction recherchev qui marche très bien, Mais depuis que j'ai changer de fichier pour les data a cherche, elle ne marche plus :( Je cherche une valeur : 4.13 dans ma colonne A, cependant je sais que la valeur 4,13 peut exister ou non j'utilise donc l'argument de fin True . J...
20/07/2022 à 12:17harithPlage de donnée graphiqueMerci pour votre réponse. Mon x doit être de cette forme : c'est a dire les valeurs de X et non pas le nombre de ligne Merci...
20/07/2022 à 11:28harithPlage de donnée graphiqueJ'essaie actuellement de créer un graphique avec 3 courbes mais celles ci on le même axe (X) Cependant, quand je rentre mes plages de données, j'ai en X l'indice des case :1,2,3,4,5 etc Or je voudrais avoir X. Voici une photo du graphe Avez vous des idées ? Merci à vous. Cordialement...
19/07/2022 à 11:28harith Copier et coller un tableau jusqu'à une adresse non fixeMerci quand même de ton aide :) Cependant j'ai trouvé : voici la solution : Cordialement...
13/07/2022 à 16:22harith Copier et coller un tableau jusqu'à une adresse non fixeCependant quand je test, j'ai un message : vous avez entré un nombre d'arguments trop important pour cette fonction. Merci...
13/07/2022 à 15:21harith Copier et coller un tableau jusqu'à une adresse non fixeBonjour à tous, J'aimerais chercher un maximum dans un tableau, ensuite je copie toutes les valeurs du debut jusqu'au maximum. puis je les colles sur une autre feuille Concernant la recherche d'un maximum j'utilise la fonction lookup qui me permet de le trouver (ou de s'en rapprocher si le max n'est...
11/07/2022 à 14:45harith Chercher un maximum et trouver l'adresse d'une celluleParfait c'est bon j'ai trouvé. Il fallait juste que je remplace les trois "1", par trois "2". A bientôt sur le forum Cordialement...
11/07/2022 à 14:36harith Chercher un maximum et trouver l'adresse d'une celluleMerci pour cet aide plutôt rapide. J'ai bien l'adresse, mais pas la bonne case : j'ai un "A" au lieu d'un "B" Merci je ne comprend pas pourquoi, sachant que on fait la recherche dans B:B Cordialement...
11/07/2022 à 14:10harith Chercher un maximum et trouver l'adresse d'une celluleJ'ai un tableau de valeur de taille variable. Actuellement j'essaie de trouver un maximum dans le tableau et ensuite afficher son indice . Cependant je n'arrive pas à imbriquer deux fonctions ensembles : La fonction max ainsi que la fonction CELLULE. Exemple : je cherche le max de mon tableau : MAX(...