h

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2022 à 13:46
Version d'Excel :2020 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par harith

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2022 à 11:02Excel - VBA Problème fonction rechercheV / EquivD'habitude j'utilise la fonction recherchev qui marche très bien, Mais depuis que j'ai changer de fichier pour les data a cherche, elle ne marche plus :( Je cherche une valeur : 4.13 dans ma colonne A, cependant je sais que la valeur 4,13 peut exister ou non j'utilise donc l'argument de fin True . J...
20/07/2022 à 11:28Excel - VBAPlage de donnée graphiqueJ'essaie actuellement de créer un graphique avec 3 courbes mais celles ci on le même axe (X) Cependant, quand je rentre mes plages de données, j'ai en X l'indice des case :1,2,3,4,5 etc Or je voudrais avoir X. Voici une photo du graphe Avez vous des idées ? Merci à vous. Cordialement...
13/07/2022 à 15:21Excel - VBA Copier et coller un tableau jusqu'à une adresse non fixeBonjour à tous, J'aimerais chercher un maximum dans un tableau, ensuite je copie toutes les valeurs du debut jusqu'au maximum. puis je les colles sur une autre feuille Concernant la recherche d'un maximum j'utilise la fonction lookup qui me permet de le trouver (ou de s'en rapprocher si le max n'est...
11/07/2022 à 14:10Excel - VBA Chercher un maximum et trouver l'adresse d'une celluleJ'ai un tableau de valeur de taille variable. Actuellement j'essaie de trouver un maximum dans le tableau et ensuite afficher son indice . Cependant je n'arrive pas à imbriquer deux fonctions ensembles : La fonction max ainsi que la fonction CELLULE. Exemple : je cherche le max de mon tableau : MAX(...