| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2022 à 12:35 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Merci beaucoup j'essaye ça lundi ! Bon week-end ! Gonzalelo... |
| 02/09/2022 à 12:30 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Le problème ne viens pas de la pour avoir essayé plusieurs fois le fichier sur lequel je travail est bien le fichier actif et sur mon paint report transfert le code fonctionne bien. Bonjour BsAlv, C'est que le excel 2010 me donne des messages d'erreur qu'il n'y a pas sur le 2019. Ce que j'aimerais f... |
| 02/09/2022 à 10:17 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Ca aurais était bien si la première marché mais il n'en veux pas, erreur d'objet type 1004, j'insert donc un scalaire dans la boucle ligne d'en dessous incompatibilité de type 13. Les cellules sont au format standard, je n'oblige aucun format et aucun format n'est prédéfini ... |
| 01/09/2022 à 11:45 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | On a réussie à débogue d'une autre façon on a réécris ça d'une autre façon. Malheureusement il reste un dernier bogue. Je n'arrive pas à remplacer les points par des virgules. Le seul code que j'ai fonctionne très bien chez moi mais pas la bas. Les autres façon ou j'ai pu l'écrire font carrément sau... |
| 01/08/2022 à 13:42 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | J'en discute avec eux et reviens vers vous ! Encore merci ! PS : On va y arriver... |
| 29/07/2022 à 15:33 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Il n'y à aucun fichier manquant par contre voici la version de mon collègue : "je suis en version 14.0.7268.5000 (32 bits)" Je viens de lire ceci : "À quelques exceptions près, les macros d’un document qui fonctionnent dans la version 32 bits de l’application fonctionnent également dans la version 6... |
| 28/07/2022 à 22:48 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Merci Ric, Merci cousinhn29, Effectivement personne ne fait de VBA et j'ai commencé à découvrir les macros et VBA Il y a 3 semaines. J'apprends beaucoup ^^ Demain on regardera dans les références. Encore Merci ... |
| 28/07/2022 à 20:11 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Je passe le message à mes collègues. Je n'en est pas tenue compte car il na mis aucun message d'objet manquant.. Mais bon, je vais leur passer le mots ils devraient pouvoir faire quelques choses ! Je reviens vers vous si jamais. Un grand merci à vous! Bien cordialement, Charlie... |
| 28/07/2022 à 15:08 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Je reviens vers vous car je n'arrive pas à me faire tourner mon code sur excel 2010 alors que sur excel 2019 il tourne parfaitement. Je n'ai pas excel 2010 et n'arrive pas à trouver une quelconque version viable sur le web. Les tests sur excel 2010 sont donc fait à distance avec un de mes collègues... |
| 28/07/2022 à 14:12 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Au départ le code fonctionne sur la feuille active. Il n'y a donc pas besoin de remplacer cette partie ci. C'est sur la partie de remplacement des points par des virgules que j'ai une erreur de compatibilité.. Qui est également sur la feuille active de mon code. PS : Tu m'as donné une idée ... |
| 28/07/2022 à 12:55 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Cette ligne exactement, si je ne dis pas de bêtise ça viens de la déclaration de la variable W. J'attends le retour de mon collègue car c'est lui qui a version excel 2010... |
| 28/07/2022 à 11:45 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | Merci Ric, ta méthode à fonctionné ! Je trouve ça bizarre qu'il le prenne en compte sur excel 2019 mais pas sur excel 2010. J'ai une autre erreur de compatibilité de type 13. Quand je sors ma boucle de copie colle de fichier un à un Que tu peux voir ici. Edit modo : code trop long supprimé et mis da... |
| 26/07/2022 à 17:00 | Gonzalelo | Erreur de compatibilité | J'ai des erreurs de compatibilités entre excel 2019 et excel 2010 Je cherche donc l'équivalent de cette formule : Sur Excel 2010 car écris de cette façon il m'annonce une erreur d'objet En dessous un exemple d'application de pourquoi je cherche un équivalent Bien cordialement, Charlie... |
| 24/07/2022 à 11:19 | Gonzalelo | RechercheV et mise en forme Conditionelle | Je vais regarder comment faire ça l'idée me plait plutôt bien. Je voulais te demander est-il possible de créer une interface ou tu sélectionne ta plage de données plutôt que de la définir dans le code comme dans mon extrait de code ? Si oui, peux tu m'aiguiller car je n'arrive pas vraiment à trouver... |
| 23/07/2022 à 13:47 | Gonzalelo | RechercheV et mise en forme Conditionelle | Voilà mon extrait VBA qui me permet d'intégrer la formule de recherche vertical et de mettre en format conditionnelle mes cellules d'erreur. Je voulais maintenant savoir s'il était possible de faire un code qui sélectionne toute les cellules ou #N/A apparait pour ensuite effacer le contenue ? De man... |
| 22/07/2022 à 20:30 | Gonzalelo | RechercheV et mise en forme Conditionelle | J'ai bien lu la charte du forum même si ça ma permis de la relire. Je regarderais les cours il a surement des choses intéressantes même après quelques tutos. De même pour les fonctionnalités Pour la balise ça tombe super bien car je me demandais comment on faisait... |
| 22/07/2022 à 16:41 | Gonzalelo | RechercheV et mise en forme Conditionelle | Je débute en excel VBA et j'avais des question concernant une manipulation. Mon code VBA concerne un fichier de transfert qui récupéré toutes les données dans un dossier composé de classeur Excel. Ensuite, toute les données du fichier de transfert sont copier/coller dans un fichier "mère" qui est d'... |
| 17/07/2022 à 16:46 | Gonzalelo | Copier Coller entre deux fichiers Excel | C'était à cause d'un format spécial type heure d'une colonne de cellule rien à voir mais merci ! (Juste après votre réponse j'ai refais le cheminements )... |
| 17/07/2022 à 16:10 | Gonzalelo | Copier Coller entre deux fichiers Excel | Ce code est censé parfaitement bien marcher pourtant rien ne ce passe entre mes deux fichier, pouvez- vous m'aider ? Gonzalelo Sub Copier_Coller_Data() Dim PaintReport As Workbook Dim PaintReportSheet1 As Worksheet Dim FC As Workbook Dim FCSheet1 As Worksheet Set PaintReport = Application.Workbooks... |
| 15/07/2022 à 12:37 | Gonzalelo | Concaténation sur colonne A de la ligne 2 à i(dernière cellules avec data) | Est-il possible de récupérer la Valeur de cellule active/sélectionné à la fin d'une boucle de manière à ce qu'il est automatiquement le nombre de ligne sur laquelle elle doit effectuer l'opération ? En vous remerciant. Charlie... |
| 15/07/2022 à 09:48 | Gonzalelo | Concaténation sur colonne A de la ligne 2 à i(dernière cellules avec data) | Je ne peux pas le mettre sous le format nombre, cette colonne doit rester au format texte suite à une demande spécifique :/ Pour l'instant j'arrive à sélectionner toutes les datas de la colonne A mais pas à rajouter mon '0 à toute la colonne. ( Sub Conca1() Set tbl = Range("A1").CurrentRegion Dim I... |
| 14/07/2022 à 13:05 | Gonzalelo | Concaténation sur colonne A de la ligne 2 à i(dernière cellules avec data) | Range("A2").Formula = " '0 " & 506 Range("A3").Formula = " '0 " & 506 Range("A4").Formula = " '0 " & 506 Range("A5").Formula = " '0 " & 506 Range("A6").Formula = " '0 " & 506 Range("A7").Formula = " '0 " & 506 Range("A8").Formula = " '0 " & 506 Bonjour Madame, Monsieur, j'essaye d'automatiser une fo... |