| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/05/2023 à 22:26 | Kryzalid7 | Calcul taux de réitération | Merci pour votre aide et votre solution, il me semble que ça fonctionne comme il faut, faut juste que je vérifie sur le fichier source, pouvez vous me dire l'utilise de cette partie au niveau de la formule que vous m'avez proposé SVP , ([Date de création]+7<=([@[Date de création&#... |
| 05/05/2023 à 21:56 | Kryzalid7 | Calcul taux de réitération | Bonsoir @njhub, Merci pour votre retour, je peux pas me baser sur la colonne "NOM" vu que les données de cette colonne ne sont pas fiables à 100% à cause d'un problème d'injection des données au niveau de la base, au fait je n'ai besoin que de la réitération du même numéro de Ticket, pas besoin de v... |
| 04/05/2023 à 18:22 | Kryzalid7 | Calcul taux de réitération | J'ai un fichier contenant des informations sur les tickets traités par un agent. Chaque ligne de ce fichier représente les informations d'un ticket. Je souhaite calculer le nombre de clients qui ont eu plus d'un ticket au cours des 7 derniers jours glissants en hebdomadaire. Si un client nous contac... |
| 10/07/2022 à 19:01 | Kryzalid7 | Formules Index & Equiv (multicritères et Multi-onglets) | Maintenant c'est clair pour moi Merci encore une fois pour vos retours & bonne soirée... |
| 10/07/2022 à 18:34 | Kryzalid7 | Formules Index & Equiv (multicritères et Multi-onglets) | Merci bcp pour votre réponse & aide, votre proposition résout mon problème, toutefois j'aimerai bien savoir pourquoi ça ne marche pas avec Index equiv, si vous avez une idée ... |
| 10/07/2022 à 17:51 | Kryzalid7 | Formules Index & Equiv (multicritères et Multi-onglets) | Je souhaite extraire une données depuis un tableau situé sur une deuxième feuille mais en validant deux critères ( Date + Matricule) en utilisant une combinaison de Index equiv ou une autre fonction qui m'évitera l'utilisation de sommeprod, Sur la feuille 1 ( F1) j'ai 4 colonnes ( Date, Matricule, N... |