| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2025 à 07:20 | nashville | Comparaison numéros de chaînes | Merci infiniment LouReeD c'est ce que je voulais (et en plus tu as le pseudo d'un immense chanteur malheureusement trop tôt disparu). Bonne journée. Cordialement. Nashville... |
| 17/03/2025 à 17:12 | nashville | Comparaison numéros de chaînes | Je recherche la formule qui me permettrait d'afficher en colonne E le numéro de chaîne Canal+, en colonne F le numéro de chaîne correspondant à la box SFR et en colonne G le nom de la chaîne en clair. Merci. Cordialement... |
| 05/10/2024 à 17:22 | nashville | Formule erronée | Merci infiniment JB_ Bonne soirée à vous. Cordialement... |
| 05/10/2024 à 16:20 | nashville | Formule erronée | Je vous joins un tableau dans lequel je dois faire une moyenne sous condition dans une plage. Il me semble que j'ai fais une erreur dans ma formule de la cellule M2. J'ai mis cette formule dans cette cellule : MOYENNE.SI(D2:J2;"<89,66"). Je n'ai pas de problème avec cette formulation, mais si j'e... |
| 21/03/2023 à 08:39 | nashville | Formule Excel basique | Mille mercis Bruno et désolé pour avoir posé la question sur le mauvais forum . Bonne journée. Cordialement... |
| 20/03/2023 à 19:33 | nashville | Formule Excel basique | Je suis en train de chercher comment mettre en forme une formule Excel : Exemple : Si un kilométrage est supérieur à 5000 Km et inférieur à 20000 Km le remboursement est effectué suivant ce principe : (d*0.3)+1007 Si la cellule C5 contient la distance j'ai mis cette formule : =SI(C5<20000>5000... |
| 25/10/2022 à 11:33 | nashville | Compter des cases à cocher | Galopin et Dan : merci pour ces conseils. Bonne journée à tous les deux. Cordialement... |
| 25/10/2022 à 09:38 | nashville | Compter des cases à cocher | Merci BsAIv. A force d'aller trop vite on fait des bêtises. Bonne journée. Bien cordialement... |
| 25/10/2022 à 09:35 | nashville | Compter des cases à cocher | Ok Fred, c'est bon. Effectivement je me suis planté en prenant les case à cocher ActiveX au lieu de celles du contrôle de formulaire. Merci encore. Bonne journée. Cordialement... |
| 25/10/2022 à 07:57 | nashville | Compter des cases à cocher | Voici l'aperçu de ma boîte de contrôle ... |
| 25/10/2022 à 07:49 | nashville | Compter des cases à cocher | Le problème c'est lorsque je fais un clic droit sur le format de contrôle, il n'y a pas l'onglet "contrôle" où je pourrai lier la cellule, ce que je pouvais faire à l'époque avec Excel 2003. Si tu as une solution, je suis preneur. Merci encore pour ton aide... |
| 24/10/2022 à 22:14 | nashville | Compter des cases à cocher | Je voudrais savoir comment compter les à cases à cocher (cochées et non cochées dans un tableau Excel 2019). Je ne sais pas s'il faut employer une formule ou passer par une macro. Je vous joins un exemple de tableau. Merci par avance pour votre aide... |
| 07/07/2022 à 10:03 | nashville | Extraire un nom d'une liste pour le mettre dans une cellule d'une colonne | Merci pour ton aide Geoff. Je vais voir ce que je peux en tirer... |
| 06/07/2022 à 20:06 | nashville | Extraire un nom d'une liste pour le mettre dans une cellule d'une colonne | Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Malheureusement il n'y a pas d'éléments qui permettent d'attribuer un contrat à un technicien. L'entreprise qui les attribue le fait au cas par cas, sans lien avec tel ou tel technicien. C'est pour cela que j'ai essayé, sans succès, connaissant le numéro du contr... |
| 06/07/2022 à 16:47 | nashville | Extraire un nom d'une liste pour le mettre dans une cellule d'une colonne | Nouveau sur le forum j'ai besoin de votre expertise. J'ai un fichier Excel où dans la colonne A figure des numéros de contrats. Je voudrai mettre dans la colonne B des noms de techniciens qui figurent dans une liste, nom qui serait mis automatiquement en fonction du numéro de contrat. J'ai vainement... |