d

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2022 à 09:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dalisoon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2022 à 22:56dalisoonPlz creation d'un projet VBA@gmb Ce n'est pas exactement ça mais sincèrement tu m'as bcp aider je te remercie mille fois...
16/07/2022 à 19:02dalisoonPlz creation d'un projet VBAUSER à toujours accès a faire des modifications "l'option affiché doit être grisé pour lui" ou il ne peut pas modifié mais c'est bon pour l' ADMIN...
16/07/2022 à 17:37dalisoonPlz creation d'un projet VBAHell again : une dernière demande ,j'ai essayé d'avancer sur une protection par identification par mot de passe mais je n'arrive pas : un login ADMIN avec mot de passe : USER09 (pour un seul accès pour ouvrir et modifier toutes les onglets) un login USER avec un mot de passe : USER (pour avoir juste...
16/07/2022 à 15:57dalisoonPlz creation d'un projet VBA@gmb mille merci et que dieu te bénisse...
16/07/2022 à 12:23dalisoonPlz creation d'un projet VBABonjour @gmb Vraiment c'est géniale juste au niveau de la saisi semi automatique ,si tu cherche un article il trouve que les premiers mots à gauche et non pas toutes la ligne par exemple si j'écris "secs ou paquets" dans la recherche par articles ou par exemple "moustiquaires" dans la recherche par...
16/07/2022 à 01:37dalisoonPlz creation d'un projet VBASalut @gmb, ça me vas très bien juste il manque la liste avec saisi semi automatique sur les deux premiers cases (entouré en rouge ) et juste un peu de couleurs de la mise en forme seulement stp ,est ce possible de changer le caractère des listes et est ce possible que à l'ouverture du fichier le us...
16/07/2022 à 00:26dalisoonPlz creation d'un projet VBAMerci pour la réponse @gmb ça me vas très bien juste il manque la liste avec saisi semi automatique sur les deux premiers cases (entouré en rouge ) et juste un peu de couleurs de la mise en forme seulement Merci bcp...
14/07/2022 à 21:55dalisoonPlz creation d'un projet VBAJe veux faire un mode de recherche multicritère(VBA) j'en ai besoin toujours que je trouve la Ligne budgétaire en rouge : 1) ' utilisateur peut choisir entre un mode de recherche par articles ou désignation et pas les deux mode cad si on choisit le 1 er le deuxième mode et désactivé 2) il faut rempl...
04/07/2022 à 22:46dalisoonCreation d'un projet VBADesolé c'est moi encore je partage le dernier fichier en piece jointe qui fonctionne pour moi et avec le view que je cherche en image il me reste que d'appliquer cette logique dans mon VBA : 1) avoir un choix pour l'utilisateur entre recherche par item et recherche par designation (c a d il ne peut...
04/07/2022 à 22:34dalisoonCreation d'un projet VBASalut @gmb Merci pour ce travail vraiment 1)je pense qu'on peut laisser le userform 1 et supprimer le 2 2)quand je tape sucre ou riz je vois la liste deroulante mais non pas saisi semi automatique c'est resolu 3) j'ai changé un peu la userform1 dans le format mais non pas dans les codes pour il rest...
04/07/2022 à 16:33dalisoonCreation d'un projet VBASalut @gmb Merci pour ce travail vraiment 1)je pense qu'on peut laisser le userform 1 et supprimer le 2 2)quand je tape sucre ou riz je vois la liste deroulante mais non pas saisi semi automatique 3) j'ai changé un peu la userform1 dans le format mais non pas dans les codes pour il reste : avoir un...
03/07/2022 à 23:04dalisoonCreation d'un projet VBAItems c'est articles chaque aricle corresponds une destination par famille designation cad si tu renseigne l'article et tu definie la famille de la designation et tu clique recherche tu aura la destination correspondante ou si tu renseigne la famille designation puis la designation et tu clique rech...
03/07/2022 à 19:16dalisoonCreation d'un projet VBACa commence a se résoudre merci pour l'affichage j'en ai besoin d userform 1 je veux en tapant le item (je vois pas la saisi automatique) la destination s'affiche sinon en tapant la désignation la destination s'affiche...
03/07/2022 à 17:51dalisoonCreation d'un projet VBAJe suis débutant en VBA donc j'ai besoin de l'aide sur le ficher directement 1) ce que je veux avoir comme résultat: sur le mode recherche par article >Famille designation >Article> RESULTAT "destination" sur le mode recherche designation> Famille de designation >designation> Resul...