Plz creation d'un projet VBA

Salut,

Je veux faire un mode de recherche multicritère(VBA)

j'en ai besoin toujours que je trouve la Ligne budgétaire en rouge :

1) 'utilisateur peut choisir entre un mode de recherche par articles ou désignation et pas les deux mode cad si on choisit le 1 er le deuxième mode et désactivé

2) il faut remplir la colonne (liste déroulante) "A" + "B" pour avoir comme résultat la colonne "c" correspondante pour chaque mode de recherche

capture d ecran 2022 07 14 204123

Merci pour l'aide

Bonjour dalisoon

Pourquoi ne pas être resté sur ce fil

https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-d-un-projet-vba-173613

Et lorsque vous faites une demande, mettez le fichier déjà construit en ".xlsm" et non un vulgaire torchon

Ce forum est la pour vous aider, mais pas pour faire à votre place !

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonsoir

Merci pour la réponse @gmb

ça me vas très bien juste il manque la liste avec saisi semi automatique sur les deux premiers cases (entouré en rouge )

et juste un peu de couleurs de la mise en forme seulement

Merci bcp

capture

Salut @gmb,

ça me vas très bien juste il manque la liste avec saisi semi automatique sur les deux premiers cases (entouré en rouge )

et juste un peu de couleurs de la mise en forme seulement

stp ,est ce possible de changer le caractère des listes et est ce possible que à l'ouverture du fichier le userform s'ouvre sans cliquer sur recherche ?

Merci

Bonjour

Nouvelle version

Bye !

Bonjour @gmb

Vraiment c'est géniale

juste au niveau de la saisi semi automatique ,si tu cherche un article il trouve que les premiers mots à gauche et non pas toutes la ligne

par exemple si j'écris "secs ou paquets" dans la recherche par articles ou par exemple "moustiquaires" dans la recherche par désignation" le mot elle est la mais il trouve pas dans la liste

Merci

Nouvelle version

Bye !

@gmb

mille merci et que dieu te bénisse

Hell again :

une dernière demande ,j'ai essayé d'avancer sur une protection par identification par mot de passe mais je n'arrive pas :

un login ADMIN avec mot de passe : USER09 (pour un seul accès pour ouvrir et modifier toutes les onglets)

un login USER avec un mot de passe : USER (pour avoir juste accès a l'userform en lecture et recherche )

I'm sorry

Nouvelle version

Bye !

hello

USER à toujours accès a faire des modifications "l'option affiché doit être grisé pour lui" ou il ne peut pas modifié

mais c'est bon pour l'ADMIN

Nouvelle version

Bye !

@gmb

Ce n'est pas exactement ça

mais sincèrement tu m'as bcp aider je te remercie mille fois

Rechercher des sujets similaires à "plz creation projet vba"