| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2023 à 13:17 | f.vergneau | Détection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserForm | Bon j'ai commencé à regarder les différents tutos sur les modules de classe : c'est clairement indiqué que c'est pour des codeurs expérimentés. J'ai tout de même essayé de décrypter mais j'ai trop de lacunes sur les bases étant autodidacte… Il me reste toute une partie de code à faire avant de reven... |
| 13/09/2023 à 10:49 | f.vergneau | Détection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserForm | Je n'ai jamais utilisé le module de classe encore, je ne vois même pas de quoi il s'agit ! J'essaye au maximum de faire avec ce que je connais mais si cette solution est toute indiquée alors je vais creuser un peu le sujet. Je pense que je risque de revenir vers vous après ma pèche aux infos. Encore... |
| 13/09/2023 à 08:10 | f.vergneau | Détection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserForm | Bonjour LouReed et merci d'avoir pris le temps ! Avec ta proposition, si je comprends bien, je dois contrôler si le tag = la value pour chaque TextBox mais de manière ciblée en vérifiant le Enter et le Exit pour chacune d'elles ? Malheureusement je vais avoir trop de TextBox et donc trop de lignes.... |
| 07/09/2023 à 15:30 | f.vergneau | Détection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserForm | Je suis en train de faire un bout de macro dans lequel, via un UserForm, je récupère et j'affiche des données dans un Frame "Liste des articles à mettre à jour" via des TextBox et des ComboBox situé à l'intérieur de ce Frame. Je ne sais pas si ça peut avoir une importance pour la suite mais je préfè... |
| 15/03/2023 à 16:06 | f.vergneau | VBA - Partager sur le SahrePoint et obtenir lien de partage | J'ai cherché longtemps et sur plusieurs forums pour trouver la solution à mon problème mais nada, que dalle, ouallou, podzob ! En espérant que l'un de vous pourra m'aider ! En gros aujourd'hui on récupère via notre logiciel de conception une nomenclature Excel avec tout pleins de trucs dedans, mais... |
| 26/01/2023 à 13:28 | f.vergneau | Variable publique et Userform | Je n'avais pas eu le temps de me remettre sur le sujet mais c'est chose faite et ça fonctionne ! Merci du coup de main... |
| 19/01/2023 à 17:31 | f.vergneau | Variable publique et Userform | Oui effectivement j'ai donné le même nom à ma variable et à ma Listbox de mon Userform. Je me suis dit que ça ne poserai pas de problèmes et que ça serait plus lisible pour moi : la variable CHARGE_AFF est définie par la Listbox du même nom. Mais effectivement avec le recul ce n'est peut être pas le... |
| 19/01/2023 à 16:39 | f.vergneau | Variable publique et Userform | Bon voilà je pense que j'ai problème très con et très facile à résoudre mais voilà je débute en VBA et tout ce que je fais je le pique sur internet mais là je n'ai rien trouvé de concluant pour mon cas... J'ai une macro principale dans un de mes modules dans laquelle je déclare des variables publiqu... |
| 30/06/2022 à 10:54 | f.vergneau | Concaténer pour écrire une matrice dans formule INDEX | Eurêka ! Enfin avec l'aide de LouReeD =) Je joins le fichier si ça peut intéresser ! Merci du coup de main... |
| 30/06/2022 à 09:48 | f.vergneau | Concaténer pour écrire une matrice dans formule INDEX | Merci d'avoir pris le temps de regarder mon problème ! Euh oui j'avais juste fais un test avec NBVAL pour avoir la dernière ligne de mon tableau mais en vrai ça va finir en $G$10000 comme pour la matrice ! Je suis en train de voir avec ta formule et effectivement j'ai l'impression que ça marche bien... |
| 29/06/2022 à 14:43 | f.vergneau | Concaténer pour écrire une matrice dans formule INDEX | Je suis dessinateur industriel et je cherche à faire une nomenclature (liste de toutes les pièces et assemblages qui composent une machine). Dans mon premier onglet, AMPM BOM, il y a la structure complète de la machine. Dans l'onglet AMPM SOMMAIRE, il n'y a que les assemblages de la machine. Ce que... |