| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2023 à 13:17 | f.vergneau | Détection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserForm | Bon j'ai commencé à regarder les différents tutos sur les modules de classe : c'est clairement indiqué que c'est pour des codeurs expérimentés. J'ai tout de même essayé de décrypter mais j'ai trop de lacunes sur les bases étant autodidacte… Il me reste toute une partie de code à faire avant de reven... |
| 13/09/2023 à 10:49 | f.vergneau | Détection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserForm | Je n'ai jamais utilisé le module de classe encore, je ne vois même pas de quoi il s'agit ! J'essaye au maximum de faire avec ce que je connais mais si cette solution est toute indiquée alors je vais creuser un peu le sujet. Je pense que je risque de revenir vers vous après ma pèche aux infos. Encore... |
| 13/09/2023 à 08:10 | f.vergneau | Détection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserForm | Bonjour LouReed et merci d'avoir pris le temps ! Avec ta proposition, si je comprends bien, je dois contrôler si le tag = la value pour chaque TextBox mais de manière ciblée en vérifiant le Enter et le Exit pour chacune d'elles ? Malheureusement je vais avoir trop de TextBox et donc trop de lignes.... |
| 07/09/2023 à 15:30 | f.vergneau | Détection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserForm | Je suis en train de faire un bout de macro dans lequel, via un UserForm, je récupère et j'affiche des données dans un Frame "Liste des articles à mettre à jour" via des TextBox et des ComboBox situé à l'intérieur de ce Frame. Je ne sais pas si ça peut avoir une importance pour la suite mais je préfè... |