f

Jeune membre

Dernière activité :03/11/2023 à 09:24
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :dessinateur industriel
Lieu :la roche sur yon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par f.vergneau

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2023 à 15:30Excel - VBADétection de changement de valeur dans une des TextBox de l'UserFormJe suis en train de faire un bout de macro dans lequel, via un UserForm, je récupère et j'affiche des données dans un Frame "Liste des articles à mettre à jour" via des TextBox et des ComboBox situé à l'intérieur de ce Frame. Je ne sais pas si ça peut avoir une importance pour la suite mais je préfè...
15/03/2023 à 16:06Excel - VBA VBA - Partager sur le SahrePoint et obtenir lien de partageJ'ai cherché longtemps et sur plusieurs forums pour trouver la solution à mon problème mais nada, que dalle, ouallou, podzob ! En espérant que l'un de vous pourra m'aider ! En gros aujourd'hui on récupère via notre logiciel de conception une nomenclature Excel avec tout pleins de trucs dedans, mais...
19/01/2023 à 16:39Excel - VBA Variable publique et UserformBon voilà je pense que j'ai problème très con et très facile à résoudre mais voilà je débute en VBA et tout ce que je fais je le pique sur internet mais là je n'ai rien trouvé de concluant pour mon cas... J'ai une macro principale dans un de mes modules dans laquelle je déclare des variables publiqu...
29/06/2022 à 14:43Excel - VBA Concaténer pour écrire une matrice dans formule INDEXJe suis dessinateur industriel et je cherche à faire une nomenclature (liste de toutes les pièces et assemblages qui composent une machine). Dans mon premier onglet, AMPM BOM, il y a la structure complète de la machine. Dans l'onglet AMPM SOMMAIRE, il n'y a que les assemblages de la machine. Ce que...