B

Jeune membre

Inscrit le :29/06/2022
Dernière activité :04/03/2023 à 09:16
Version d'Excel :2020 FR, 2016 FR
Messages
42
Votes
9
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Boshupp

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2022 à 09:43Excel - VBA Insérer un rectangle avec des conditionsAprès plusieurs essais, je ne trouve pas la solution. Dans mon fichier excel, il y a une colonne "tests" et un ligne avec des nombres, mon but est d'insérer un rectangle en fonction du test qui vient d'etre rentré et de l'intervalle des nombres Mon soucis est qu'il s'insère en haut à gauche de la fe...
11/07/2022 à 15:54Excel - VBA Fonction pour copier la seul cellule non vide d'une ligneJ'ai sur une feuille une échelle de score que j'aimerais retranscrire dans la feuille 2 en dessous du bilan ( cellules en jaunes) Après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver une formule permettant de tester les cellules pour copier la seule qui est non vide dans la feuille 2 Pouvez-vous m'ai...
30/06/2022 à 09:38Excel - VBAModifier la taille d'un fichier pdf inséréJ'ai réalisé une petite macro qui permet de charger un fichier pdf dans la feuille Excel et de choisir le nom. Dans l'idéal je voudrais savoir s'il est possible de modifier aussi la taille. Merci d'avance...
29/06/2022 à 09:12Excel - VBA Afficher le nom des cellules videsJ'aimerais que le programme affiche un msgbox lorsque les cellules sont vides et que l'on change de feuille. Mon soucis c'est que j'essaie de faire en sorte qu'il affiche le nom des cellules qui sont vides, comme un formulaire Par exemple, si la cellule B5 s'appelle Nom et qu'il faut remplir son nom...