| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2022 à 18:08 | esti | Fonction Ecart Type Standard sauf valeurs | Je souhaiterais savoir comment, avec critère de liste sous la fonction Ecart Type Standard, je peux appliquer une règle "sauf" pour éliminer les valeurs Max et Min de manière systématique, sachant que celles ci ne sont pas classées par ordre de grandeur. Merci :)... |
| 01/07/2022 à 14:00 | esti | Egalités de dates non reconnues | Totalement... Dure cette fin de journée pour moi, haha, merci beaucoup ... |
| 01/07/2022 à 13:42 | esti | Egalités de dates non reconnues | Je suis en train de mettre en place un système de notification pour un fichier client, seulement, les égalités de date entre celles entrées manuellement et MAINTENANT() ne sont pas reconnues (où le problème vient d'ailleurs). Ci dessous l'exemple où la date prévue est égale à la date du jour et devr... |
| 27/06/2022 à 17:19 | esti | Créer un timestamp unique pour chaque ligne | La cellule AL2 contient la fonction MAINTENANT() en format date, la même fonction est valable pour le format heure. La cellule M2 qui contient une entrée de n'importe qui ayant le fichier (cellule deverrouillées pour les entrées de stock comme ici par exemple)... |
| 27/06/2022 à 16:25 | esti | Créer un timestamp unique pour chaque ligne | Merci de votre retour, cependant la formule fonctionne bel et bien :) je me suis sûrement mal exprimée, je parlais de l'ajout de nouvelles informations au sein d'une même ligne mais le problème est résolu: en créant une colonne par cellule et en ne prenant en compte que la valeur de celle ci directe... |
| 27/06/2022 à 12:39 | esti | Créer un timestamp unique pour chaque ligne | J'ai réussi à faire une boucle itérative qui me donne le résultat escompté ! Seul problème restant étant celui que la date ne varie pas au sein de sa propre ligne J'ai donc fait =SI(SOMME(G2:M2)<>0; SI(N2<>""; N2;TEXTE($P$2;"hh:mm")); "") où G2:M2 la plage de cellules variables, N2 la ce... |
| 27/06/2022 à 10:32 | esti | Créer un timestamp unique pour chaque ligne | J'essaie de créer un "timestamp" qui me permettrait de voir sur le fichier si, dépendemment de la ligne, des informations ont été entrées et à quelle heure. J'ai vu qu'il existait une solution avec itération du style =SI(A1:D1<>""; SI(N1<>""; N2; MAINTENANT()); ""), où A1:D1 ma plage de... |