e

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2022 à 18:30
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par esti

DateForumSujetExtrait du message
25/07/2022 à 18:08Excel - VBAFonction Ecart Type Standard sauf valeursJe souhaiterais savoir comment, avec critère de liste sous la fonction Ecart Type Standard, je peux appliquer une règle "sauf" pour éliminer les valeurs Max et Min de manière systématique, sachant que celles ci ne sont pas classées par ordre de grandeur. Merci :)...
01/07/2022 à 13:42Excel - VBA Egalités de dates non reconnuesJe suis en train de mettre en place un système de notification pour un fichier client, seulement, les égalités de date entre celles entrées manuellement et MAINTENANT() ne sont pas reconnues (où le problème vient d'ailleurs). Ci dessous l'exemple où la date prévue est égale à la date du jour et devr...
27/06/2022 à 10:32Excel - VBACréer un timestamp unique pour chaque ligneJ'essaie de créer un "timestamp" qui me permettrait de voir sur le fichier si, dépendemment de la ligne, des informations ont été entrées et à quelle heure. J'ai vu qu'il existait une solution avec itération du style =SI(A1:D1<>""; SI(N1<>""; N2; MAINTENANT()); ""), où A1:D1 ma plage de...