F

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2011 à 16:20
Version d'Excel :2010 Beta
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fitouf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2011 à 14:52Fitouf Tri tableau par rapport a colonne dans autre feuilleNon, je ne peux plus trop me permettre d’insérer un colonne au milieu puis le masquer. Ce que j'ai fait, j'ai insérer les date en bout de tableau de chaque feuil, trier, puis effacer les dates. Ça marche niquel Merci encore pour l'aide...
15/06/2011 à 11:41Fitouf Tri tableau par rapport a colonne dans autre feuille...
15/06/2011 à 11:17Fitouf Tri tableau par rapport a colonne dans autre feuilleLe fichier est trop gros :/ Sur la feuil 1, les segments sont trié par la date qui est juste a coté. J'aimerai que sur les autres feuilles, les segments soient trié dans le même ordre, hors, je n'ai pas la date pour pouvoir les trier...
15/06/2011 à 10:46Fitouf Tri tableau par rapport a colonne dans autre feuilleBientôt, bientôt fini Je suis sur les détails, dont...le tri de mes tableaux xD Voilà, sur ma feuil1 je regroupe de données triés par fichier, qui on une date. je les tri par date, jusque là, pas de problèmes. Sur ma feuil2, 3 je regroupe d'autres infos dans un tableau des même fichiers, mais la dat...
14/06/2011 à 16:41Fitouf Selection partielle d'une cellule9a marche niquel Merci encore a vous...
14/06/2011 à 15:42Fitouf Selection partielle d'une celluleMerci, Mais ne connaissant pas le numéro présent a la place de mon XX? que dois-je mettre? Ce code me sélectionne bien le contenu de ma cellule sans mon "Segment XX"...
14/06/2011 à 15:23Fitouf Selection partielle d'une celluleRe Salut^^ Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour sélectionner une partie du contenu d'une cellule pour le comparé. En effet, j'aimerais sélectionner tout le contenu de mon ActiveCell, sauf ces deux derniers mots qui seront toujours "Segment XX" (XX étant un nombre) pour pouvoir comparé ce début...
14/06/2011 à 13:33Fitouf Condition parti de cellule contient "texte"Ok niquel, merci pour l'explication -- 14 Juin 2011, 14:56 -- Bon, maintenant, voilà un autre petit point qui me bloque. J'aimerai faire ceci: Si tout le contenu de la cellule d'au dessus sauf les deux derniers mots qui seront "Segment XX" est égale a ActiveCell alors.....
14/06/2011 à 09:14Fitouf Condition parti de cellule contient "texte"Mais pour Santé? je mets quoi pour le "é" en majuscule...
14/06/2011 à 09:07Fitouf Condition parti de cellule contient "texte"Ce Ucase? que fait-il? Il permet d'ignorer les majuscules, minuscules dans la cellule pour le rapprochement du Like...
14/06/2011 à 08:36Fitouf Condition parti de cellule contient "texte"Merci de vos reponses, ça marche niquel. Seul petit truc, c'est que je sui obligé de mettre ceci...
10/06/2011 à 09:03Fitouf Condition parti de cellule contient "texte"Voilà, toujours sur le même projet. Partie Windev fini, me manque plus que quelques petits truc pour finaliser mon excel. En autre, je chercher comment faire pour dire: If une partie de la cellule contient le mot "AUTO" Then mettre le fond de la cellule de tel couleur...
08/06/2011 à 14:28FitoufFormat Heure personnaliséOki, je vais voir ce que je peux trouver...
08/06/2011 à 14:21FitoufFormat Heure personnaliséMerci pour les réponses ultra rapide il faut avoué Par contre, ma cellule étant trop étroite, il me met plein de "#########" quand c'est trop long. Comment le mettre sur deux lignes dans la même cellule? Comme ceci: Mercredi 08 Juin à 12h42...
08/06/2011 à 14:02FitoufFormat Heure personnaliséBon bah encore une fois me revoilà, toujours sur le même projet qui a bien avancé J'aimerai créer un format personnalisé pour l'heure. En effet, j'ai actuellement un format comme ceci: "08/06/2011 12h42" Et j'aimerai qu'il devienne comme ceci: "Mercredi 08 Juin 2011 à 12h42" Il y a d'autres formats...
01/06/2011 à 11:03FitoufCouleur aléatoire par macroJ'aimai savoir si il possible, à l'aide d'une macro VBA, d'affecter une couleur aléatoire à une cellule...
25/05/2011 à 12:32FitoufCopier ligne suivante si cellule non vide autre feuilleVoilà, comme je m'en doutai je me retourne vers vous. Mon projet à bien avancé, les tableaux sont enfin finis et je m'attaques aux graphiques a l'aides des tableaux. Toujours dans la même macro, j'aimerais changer la couleur de mes colonnes de graphiques, comment faire? J'aimerai que pour "jamais ou...
20/05/2011 à 14:18FitoufCopier ligne suivante si cellule non vide autre feuilleC'est bon j'ai trouvé. Je suis passé par des ActiveCell en stockant les lignes. voici mon code: Je risque de rencontrer d'autres problèmes, donc je me retournerai vers vous. Merci de votre aide...
20/05/2011 à 10:06FitoufCopier ligne suivante si cellule non vide autre feuilleIl me replace toujours le debug sur ma ligne...
20/05/2011 à 09:12FitoufCopier ligne suivante si cellule non vide autre feuilleVoilà je me permet de poster ici pour une petit problème. En effet, sur ma euil6, j'importe un CSV, que je me sert ensuite pour remplir des tableaux de stats sur les autres feuille. Je souhaite donc indiquer toutes mes valeurs de ma première colonne sur le tableau de ma feuille 1, tant que le tablea...
22/04/2010 à 20:37FitoufProblèmes Tableau Excel 2010Re a tout le monde Voilà je reviens avec mon tableau après quelques jours de vacances en famille^^ Je voulais savoir si il été possible de faire une image jpeg du tableau? L'actuel problème est que mon tableau fait + que la taille d'une page et de mon écran donc je ne peux pas faire d'imprim écran ...
13/04/2010 à 16:50FitoufProblèmes Tableau Excel 2010Oki, bon j'ai test, ça marche mais j'obtiens pas le résultat que je souhaité donc pas grave, je ferai différemment. Sinon dernier petit souci, c'est réussir a écrire une chiffre en haut a gauche et un autre en bas a droite dans une même cellule? Est ce possible...
12/04/2010 à 21:50FitoufProblèmes Tableau Excel 2010Merci beaucoup^^ Sur le site il me propose cette macro: Mais ou dois-je la rentrer? Et si je souhaite juste colorier la demi case d'une couleur...
12/04/2010 à 20:56FitoufProblèmes Tableau Excel 2010Ah oui en effet une erreur de ma part :p^^ En tout cas merci un problème de régler^^ Me manque plus que le fond des demi cases^^...
12/04/2010 à 20:25FitoufProblèmes Tableau Excel 2010Re tout le monde Bon bha ça marche niquel^^ merci beaucoup! Apres cette manip je me suis dis que je pouvait faire la même chose pour les pointillés en diagonales au milieu des cases, mais impossible de choisir pour les diagonales comme j'ai mis, je peux tout choisir, bordures extérieures ect, sauf l...
12/04/2010 à 16:35FitoufProblèmes Tableau Excel 2010Je dois vraiment être nul^^ Je fais comme tu me dis, donc sélectionne les cases de tableau, puis je vais dans "Mise en forme Conditionnelle, et la il m'ouvre un volet ou il me propose plein de trucs et nul pars ou rentrer la formule :/ Sinon voici le fichier...
12/04/2010 à 14:02FitoufProblèmes Tableau Excel 2010Tout d'abord je me présente. François, jeune étudiant de 19 ans en terminale STI, de Rouen et membre de la ligue de simulation automobile de F1 F1CL J'utilise Excel depuis peut de temps pour faire un classement pour une ligue de simulation automobile, et je me retrouve face a quelques problèmes que...