T

Membre habitué

Inscrit le :23/06/2022
Dernière activité :04/03/2024 à 08:44
Version d'Excel :O 365FR
Messages
60
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TONY_

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2024 à 20:50Google SheetsAPPSCRIPT nommer un onglet avec la valeur d'une celluleJe vais travailler mon script pas à pas. Avec la fonction simpleduplicatesheet(); je souhaite nommer la feuille généré avec la valeur de la cellule de la feuille active en D2 puis supprimer la valeur de la cellule après le nommage de la feuille. Pouvez vous m'aider. En VBA je m'en sortais mieux... M...
21/02/2024 à 17:31Excel - VBA Sommeprod ou somme.siJe suis certain que la solution est bête mais la je bug... Je souhaite faire la somme de la colonne suivant le critère de recherche. Voir fichier joint. Merci de votre aide...
05/09/2023 à 08:11Excel - VBA Assembler 2 onglets VBAJe cherche une macro VBA pour assembler 2 onglets. Dans le fichier joint en exemple l'onglet FM est à conserver, l'onglet AM est celui qu'il faut fusionner avec le précédent. Je souhaites ajouter à l'onglet FM les colonnes ayant le même nom en entête de l'onglet AM, depuis la dernière ligne de FM. D...
28/06/2023 à 18:52Excel - VBA Script office TEAMSJe souhaiterai connaitre le script qui permettrai de balayer tout un onglet de mon classeur partager pour supprimer le contenu de toutes les cellules dont le texte n'est pas de couleur noir. Avez vous une idée ...
30/01/2023 à 14:04Excel - VBA Trouver la dernière cellule non vide et le nom de la colonne selon critèreJe relance un sujet avec la même question. Je souhaites trouver sans VBA et avec un classeur partager sur TEAMS à trouver la dernière cellule non vide et le nom de la colonne auquel la valeurs est positionnée. Je vous joins un exemple, j'ai déjà eu des retours mais cela ne fonctionne pas sous TEAMS...
26/01/2023 à 18:11Excel - VBA Trouver la dernière ligne non vide selon critère et sa colonne entêteSANS VBA Je cherche à trouver la valeur de la dernière cellule de la ligne non vide selon un critère de recherche et le nom de sa cellule entête. Je joins un fichier plus explicite. Merci de votre aide...
06/07/2022 à 19:38Google Sheets Merci steelson pour ton aideT'es un monstre !!! Merci un Millard de fois. C'est personnel sur un sujet suivi mais je le pense sincèrement...
23/06/2022 à 14:33Google Sheets Projet google form/apps scriptJe souhaites créer et renommer avec apps script un nouveau fichier selon des critères et y coller à l'intérieur les photos que je renomme de la même manière avec apps script. J'ai trouvé ce code qui me permet de renommer les photos mais je ne trouve pas comment créer le nouveau fichier et le donner...