Jeune membre

Inscrit le :10/04/2010
Dernière activité :14/07/2022 à 18:18
Version d'Excel :Office 365
Messages
33
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nesti

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2022 à 17:55Excel - VBAUtiliser une variable dans une formule VBAJe galère sur la synthase pour insérer une variable dans une formule : Je parviens à propager la formule avec la variable DERLIGN Mais, dans la formule je ne parviens par à insérer correctement la variable DERLIGN de sorte que la plage de calcul prise en compte s'adapte en fonction de la zone. Pouve...
09/02/2022 à 10:19Excel - VBAUtilisation variable pour un dossierJe crée un nouveau dossier et ensuite je définie une variable avec ce nom de dossier : DOSSIER_ZZZ Mais je ne parviens pas ensuite à me servir de cette variable. J'ai cherché sur le forum, sans succès. Que dois-je modifier ? Merci d'avance de votre aide...
09/08/2021 à 11:23Excel - VBAZone Graphique Automatique / DynamiqueDans le fichier joint, j'ajoute chaque semaine une nouvelle colonne de donnée en insérant la colonne E. Ce qui décale les données vers la droite. Mais mon graphe ne tient pas compte des dernières données ajoutées. Je souhaite que ma zone graphique s'adapte automatiquement en prenant en compte la tot...
07/07/2021 à 17:39Excel - VBA Travailler sur des Plages VariablesJe souhaite étendre le collage de "CO" vers les cellules G6 jusqu'à G & dernière ligne non vide de la colonne A. Actuellement j'ai ça. je veux remplacer G418 par G & numéro dernière cellule non vide de colonne A. j'ai essayé avec je ne sais pas comment insérer la variable "derniereLigne" dans G6:G41...
18/01/2021 à 14:25Excel - VBA VBA créer tableau automatiquement, zone variableDans une feuille avec des données, je cherche à créer automatiquement un tableau avec le code suivant : Problème : quand je l'utilise avec une feuille de taille différente, ça ne marche plus car la zone sélectionnée reste toujours Range("$A$1:$I$186"). Je voudrais que Range("$A$1:$I$186") correspond...
14/11/2020 à 17:01Excel - VBAScinder cellules Alt+Enter Et répliquer Cellules contiguësBonjour, Je bloque... A partir de l'onglet "source" du fichier joint je souhaite aboutir à l'onglet "souhait". Avec le code ci-dessous, j'abouti pour l'instant à ce qu'il y a dans l'onglet "Feuil6" : décalage et le "code magasin" n'est pas répliqué. Pouvez-vous m'aider pour y parvenir ? Bonne fin d'...
13/10/2020 à 17:58Excel - VBAGraphique DynamiqueJ'ai besoin de créer un graphique dynamique, qui va s'adapter automatiquement aux nouvelles données ajoutées chaque semaine. Je rajoute une colonne chaque semaine, existe-t-il une solution pour que le graphique s'adapte chaque semaine à la nouvelle plage de données ? Merci ...
12/10/2020 à 20:05Excel - VBAAjouter données dans dernière colonne videJe bloque sur l'ajout de données dans la dernière colonne libre. Les données proviennent de NF_KPI's_MERCH.xlsx et vont se coller dans COURBES.xlsx à l'aide d'un recherchev Le projet est de réaliser des courbes à l'aide de données hebdomadaires. Je sectionne la dernière cellule vide avec Mais après...
09/11/2019 à 21:24Excel - VBATableau de synthèse depuis classeur à feuilles multiplesJe bloque sur le problème suivant : Je récupère toutes les semaines un fichier Ecos.xlsx : Il comporte actuellement 28 feuilles, une feuille par type d'élément suivi. Mais à chaque fois qu'une nouvelle feuille est ajoutée, les noms de toutes les feuilles changent. Malheureusement je n'ai pas la main...
10/04/2010 à 20:33Excel - VBA Recherche multi critères ou multi dimentionExiste-t-il une solution pour effectuer des recherche de valeurs selon 2 critères : critère 1, dans la ligne 1 du tableau critère 2, dans la colonne 1 du tableau. Mon problème avec rechercheV ou rechercheH est qu'il faut indiquer soit le numéro de la ligne, soit le numéro de la colonne. Comment pass...
10/04/2010 à 16:25Excel - VBA Recherchev avec matrice de référence dynamiqueDans la fonction recherchev j'ai besoin d'aller chercher des informations dans un onglet par semaine. Comment faire pour que dans recherchev, je puisse modifier la matrice de référence du type Semaine1 Semaine2... par simple cliquer-glisser ou avec une autre méthode simple ? Merci d'avance de vos lu...