e

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2010 à 18:03
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eric29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2010 à 15:36eric29Comparaison entre Feuille, je galereMerci pour ce super site! Je vous explique mon besoin, je travaille dans l'électronique. Je fabrique des machines. Je m'occupe des achats, et je dois faire des comparaison entre des cartes électronique qui ont évoluées. En gros comparer les évolutions d'indice, afin de faire ressortir le coup d'évol...
07/05/2010 à 11:51eric29Probleme de resultat pour la fonction rechercheVTrès bonnes remarques en effet, Le problème est que mon chiffrage correspond à une nomenclature électronique. De ce fait, les valeurs peuvent être identique mais avec des boitiers différents. Mais à la limite cela ne me gêne pas d'avoir le même prix, je serais revenir dessus, si il n'y a pas de solu...
07/05/2010 à 10:04eric29Probleme de resultat pour la fonction rechercheVMerci pour votre réponse. Cependant, cela ne fonctionne pas, je dois impérativement avoir une correspondance entre la désignation de la feuille BOM100CH et la feuille BOM100EOL. Or la les prix afficher n'ont aucune corrélation entre BOM100CH Et BOM100EOL etc etc. Voilà pour quoi je suis parti sur B2...
07/05/2010 à 09:37eric29Probleme de resultat pour la fonction rechercheVJe galère un max, je dois remplir des feuille excel, pour cela et par un de vos conseil j'utilise la fonction recherchev pour remplir les lignes ou les références seraient identique. Le problème est que je n'ai que pour résultat : #N/A Pouvez vous m'aider. Merci . Ci joint le fichier excel en format...