eNouveau venueric29Inscrit le :08/04/2010Dernière activité :14/09/2010 à 18:03Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par eric29DateForumSujetExtrait du message14/09/2010 à 15:36Excel - VBAComparaison entre Feuille, je galereMerci pour ce super site! Je vous explique mon besoin, je travaille dans l'électronique. Je fabrique des machines. Je m'occupe des achats, et je dois faire des comparaison entre des cartes électronique qui ont évoluées. En gros comparer les évolutions d'indice, afin de faire ressortir le coup d'évol...07/05/2010 à 09:37Excel - VBAProbleme de resultat pour la fonction rechercheVJe galère un max, je dois remplir des feuille excel, pour cela et par un de vos conseil j'utilise la fonction recherchev pour remplir les lignes ou les références seraient identique. Le problème est que je n'ai que pour résultat : #N/A Pouvez vous m'aider. Merci . Ci joint le fichier excel en format...08/04/2010 à 11:53Excel - VBA Comment remplir automatiquement des cases ExcelJe suis débutant sous excel, je ne connais que les fonctions de base. J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles. J'ai une feuille N°1 ou je rentre mes prix qui correspondent à la somme des codes clients utilisés pour une référence de fabrication. J'ai une feuille N°2 où j'éclate les codes f...Forums