v

Jeune membre

Inscrit le :06/04/2010
Dernière activité :06/05/2010 à 11:14
Version d'Excel :2007 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vichon

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2010 à 10:06Excel - VBAAdapter taille user form à tt ordinateurJe souhaite que ma userform s'adapte à la taille de n'importe quel ordinateur. Pour l'instant, quand je passe d'un PC à l'autre, je perds la moitié de ma page. Existe t-il un code et si oui, ou faut-il l'integrer? Merci d'avance, Amicalement, Vincent...
20/04/2010 à 15:49Excel - VBA Tirer une Mise en forme conditionnelleJ'ai à nouveau besoin d'un petit coup de main: Je cherche à mettre en place une Mise en forme conditionelle sur l'ensemble d'une colonne. Il s'agit de mettre un fond rouge sur mes cellules de colonne B dès que la valeur de cette cellule est différente de celle de la colonne A (sur la même ligne), j'...
19/04/2010 à 14:43Excel - VBAVerrouillage cellules et userformRe-bonjour, 2 petites questions tres rapides: -Peut-on inserer des formes sur une userform ( comme des fleches par exemple), y a t-il un outil dessin ou quelque chose comme ça ? -Je souhaiterais sur une feuille que la personne soit obligée de venir coller sa selection ds la premiere cellule en haut...
19/04/2010 à 11:47Excel - VBA SI(ESTNA; + 2 conditions)Je cherche à associer un SI avec un ESTNA et 2 conditions. Je vais essayer d'être le plus clair possible: Je veux récupérer sur la deuxième feuille les prix unitaires contenus ds la première, grâce au code prix. Mais je veux aussi que si je rentre une valeur manuellement dans la colonne 2, ce soit c...
14/04/2010 à 16:47Excel - VBA Afficher userform à l'ouverture du fichierJe souhaiterais que dès l'ouverture de mon fichier excel, on tombe sur mon userform, sans activer quoi que ce soit. Ma userform contient des boutons qui ouvrent tel ou tel onglet, j'aimerais également que lorsqu'une feuille est ouverte, les autres onglets (en bas) soient masqués ! Merci d'avance !!...
14/04/2010 à 14:39Excel - VBA Inserer un bouton dans des feuilles Excel 2007J'ai créer une userform avec des boutons pour appeler chacune des feuilles de mon classeur et je cherche à créer un bouton sur chacune des feuilles pour revenir sur ma userforme. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance. Amicalement, Vincent...
13/04/2010 à 15:56Excel - VBACode pour limiter l'exécution de ma macroJe souhaite pouvoir adapter ma macro à tout type de fichier, quel que soit le nombre de lignes à traiter et éviter de la faire traiter des lignes vides. J'ai défini au début de la macro une variable qui correspond au nombre de lignes à traiter. Je souhaiterais ne plus avoir à renseigner manuellement...
12/04/2010 à 09:59Excel - VBA Désactiver une macroEst-il possible d'annuler les modifications ayant été apportées par l'éxécution d'une macro? J'ai activé une macro de mise en forme et j'aimerais revenir à ma mise en forme initiale. Est-ce possible? Merci d'avance. Amicalement, Vincent...
08/04/2010 à 15:54Excel - VBARechercheV sans triJe cherche à appliquer la fonction rechercheV sur une serie de données dont le code que je recherche n'est pas trié. Et cela ne fonctionne pas. Est ce possible d'avoir la même fonction sans trier préalablement les données? Et si oui comment ? Merci d'avance Vincent...
06/04/2010 à 15:36Excel - VBA Commande pour afficher /masquer des colonnesJ'ai récupéré un fichier excel ou l'auteur a inséré une barre de commande juste au dessus des noms de colonnes, constituée d'un " + " et d'un " - " et qui permet de choisir d'afficher ou de masquer un certain nombre de colonnes. Quelqu'un saurait-il comment ce monsieur a fait pour insérer une telle...