| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2022 à 16:08 | seb_seb | Référence à une en-tête de tableau dans une formule | Essaie : =NB.SI(INDIRECT("Tableau[@["&$A$1&"]:["&$A$2&"]]");"RP") Cordialement... |
| 16/06/2022 à 11:31 | safach | Choisir le prix le moins faible et non nul | 1) Effectivement, tu as raison, dans la formule il faut évidemment prendre jusqu'à la colonne BS et non pas BV, ce qui donne : que l'on peut même, vu ton fichier, simplifier en : 2) J'ai mis une mise en forme conditionnelle pour colorer le prix unitaire minimal =L3=MIN(SI(($L3:$BS3=0)+($L$2:$BS$2<... |
| 15/06/2022 à 15:46 | safach | Choisir le prix le moins faible et non nul | Re, Ah, pas pour moi, j'ai mis la formule en BW... |
| 15/06/2022 à 15:23 | safach | Choisir le prix le moins faible et non nul | Pas facile ton tableau, essaie en BV3 ; Formule matricielle, à valider par Ctrl+Maj+Entrée (non nécessaire si tu as Microsoft 365), elle se place alors automatiquement entre accolades {} Cordialement... |
| 13/06/2022 à 21:38 | Titi6775 | Problème de mise en forme | J'ai déjà eu ce problème et j'avais remarqué que cela se produisait uniquement quand j'enregistrais mon fichier avec l'instruction Vba Save et pas quand je l'enregistrais manuellement avec les boutons d'Excel. Sans solution, j'ai finis par enlever l'instruction Save de mon code. Si ça peut t'aider.... |