S

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2024 à 13:59
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stefanille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2024 à 13:58StefanilleValeur négative dans TCDMerci fichier joint précédemment. Versin Excel : MS Office standard 2016...
28/05/2024 à 13:56StefanilleValeur négative dans TCD...
28/05/2024 à 11:37StefanilleValeur négative dans TCDBonjour j'ai un tableau qui affiche des variation de population. Celle-ci selon les communes sont parfois négatives (inférieur à 0) quand la population diminue. Je veux créer un TCD à partir de ces données mais j'ai des 0 qui apparaissent à la place des valeurs négatives .. comment faire pour que le...
03/01/2023 à 15:13StefanilleGraphique nuage de points (avec entrées multiples)J'aimerai faire un graphique de type nuage de points mais avec entrées multiples .. je vous joins mes données et un exemple du résultat attendu. j'arrive à faire un graphique simple mais distinguer le type et la typologie (voir fichiers joints) de chaque point, je n'y arrive pas. Merci par avance po...
14/06/2022 à 09:30StefanilleCréation de fiches sur ExcelMerci beaucoup :-) c'est très gentil. Stef...
13/06/2022 à 15:49StefanilleCréation de fiches sur ExcelMerci ! ça marche bien aussi comme ça ... Je ne sais pas comment vous avez fait .. du coup moi j'ai réussi quelque chose d'acceptable avec : =RECHERCHEV(C1;'Indic base'!A1:N14;2;FAUX) mais je garde votre proposition précieusement. merci beaucoup :-)...
13/06/2022 à 15:06StefanilleCréation de fiches sur ExcelOk merci beaucoup. je ne connais pas la fonction SOMME.SI.ENS , je vais regarder. Et effectivement ce sera peut-être plus light si j'ai une feuille qui se génère en dynamique... J'espère que ça va convenir à mes chefs. merci :-)...
13/06/2022 à 14:53StefanilleCréation de fiches sur ExcelMerci pour votre intérêt j'ai inséré une feuille "fiche 1" pour montrer ce que j'attends comme résultat .. évidemment ici il n'y a que quelques lignes à traiter mais en fait j'en ai énormément ... je voudrai qualifier mon travail et surtout gagner du temps. Merci par avance...
13/06/2022 à 14:46PierFranComparer deux plages de données (VBA)Trèèès utile, merci beaucoup ! j'aimerai bien apprendre à développer ce genre d'outils, ça m'aiderait beaucoup dans mon travail...
13/06/2022 à 14:34StefanilleCréation de fiches sur ExcelJ'ai un tableau de données à partir duquel je souhaite créer des fiches qui se généreraient sur des feuilles Excel (1 fiche par feuille) .. je sais qu'une macro peut résoudre le problème et je voudrai essayer de développer la macro moi-même mais je ne trouve pas de tuto ou vidéos pour cela. En fait...