A

Jeune membre

Inscrit le :11/06/2022
Dernière activité :18/08/2022 à 14:57
Messages
30
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arthur B

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2022 à 16:00Excel - VBAEtude statistique avec indices (moyennes, écart-type, etc)J'ai besoin d'aide sur quelque chose qui me serait extrêmement utile: Connaitriez-vous un moyen d'afficher des corrélations et/ou des logiques pour des série statistique. Par exemple, on fout une série de nombre , on y ajoute les indices de positions et dispersion (moyenne, médiane, écart-type, quar...
17/07/2022 à 23:44Excel - VBAAnalyse données pousséesBonjour, J'ai créer un Excel pour synthétiser des données qui sont tombées à la suite. Il s'agissait de nombres tombés à la suite avec un montant différents (ex: 1,5; 5; 3. 3,36; etc). Maintenant, je cherche un moyen pour anticiper les côtes qui vont tomber par groupe de 10. Je m'explique: j'ai calc...
07/07/2022 à 10:50Excel - VBA Message de sécuritéVoici ma demande: Lorsque j'appuie sur un bouton de commande VBA, je veut que un message s'affiche "Voulez-vous vraiment exécuter cette commande" avec OUI ou NON comme proposition. En effet, ça concerne un bouton de commande qui à des lourdes conséquences sur mon classeur si je clique dessus. Je ne...
05/07/2022 à 17:04Excel - VBA Formule de confirmationBonjour, ma demande est la suivante: J'ai un bouton 1 et un bouton 2. Lorsque je clique sur le bouton 1, un point d'interrogation en rouge doit apparaitre à côté des bouton: ! Lorsque je clique sur le bouton 2, ce point d'interrogation doit disparaitre. Fichier ci-joint en dessous pour être plus cla...
05/07/2022 à 16:50Excel - VBABouton pour effacer plusieurs tableaux d'un seul coupBonjour à tous, voici ma demande: J'aimerais trouver une macro pour que quand j'appuie sur un bouton de commande, cela me supprime le contenu de plusieurs tableau distinct, sachant que le bouton de commande ne se trouve pas dans la même feuille que les tableaux. Je vous joint le fichier Excel ci-des...
28/06/2022 à 12:14Excel - VBA Bouton de commande VBA pour changer la matrice d'une formule INDEXJ'ai une formule INDEX qui est répartit sur plusieurs cellule avec la même plage (la même matrice). J'aimerais connaitre une macro, pour que quand j'appuie sur un bouton de commande VBA, la plage change. Je vous met le fichier ci-joint en espérant que ce soit plus clair. Ainsi, Dans la feuille "Calc...
25/06/2022 à 12:53Excel - VBA Comment indiquer le changement de feuille pour une macro?J'aimerais la réponse à un problème qui est probablement "tout con" à résoudre mais sur lequel je bloque depuis un petit moment maintenant, c'est le fait d'indiquer le changement de feuill pour une macro. Je m'explique, j'ai la macro suivante: Range("C9:E9").Copy Range("C10").End(xlUp).Offset(1, 0)...
18/06/2022 à 16:31Excel - VBACopier coller à la suite sur les lignes en dessousJ'aimerais trouver une macro qui me permette de copier coller à la suite sur la ligne d'en dessous sur une autre feuille. Je m'explique: Su la feuille 1, j'ai un bouton de commande vba Sur la feuille 2, j'ai une ligne de "B2" à "F2" avec une valeur sur chaque cellule Ce que je veu c'est que lorsque...
18/06/2022 à 15:57Excel - VBACopier coller VBA fluideJ'aimerais trouver une macro qui me permettrait de copier coller une ligne en appuyant sur un bouton de commande vba. Cependant il y a 3 contraintes: Le bouton de commande vba n'est pas dans la même feuille que la ligne qui sera copié collé La ligne qui est copié est une ligne avec des formules a ch...
15/06/2022 à 15:21Excel - VBA Copier coller diffrentes cellule successivement dans une seul celluleJ'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis un petit moment. J'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à trouver la réponse. J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'éclairer. J'aimerais avoir une macro qui me permettent de changer la valeur d'une cellule lorsque je clique sur un bouton de com...
11/06/2022 à 12:13Excel - VBA Comment utiliser un bouton de commande pour changer la valeur d'une celulleJ'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis un petit moment. J'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à trouver la réponse. J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'éclairer. J'aimerais avoir une macro qui me permettent de changer la valeur d'une cellule lorsque je clique sur un bouton de com...