P

Jeune membre

Inscrit le :05/06/2022
Dernière activité :21/10/2023 à 10:57
Version d'Excel :365
Messages
28
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pharaon88

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2023 à 15:36Excel - VBAMACRO VBA complexe - Organiser groupes selon variablesBonjour, J'ai un tableau Excel et je travaille avec ChatGPT pour optimiser les macros que je lui apporte. Il y a une macro qui me donne du fil à retordre et qui concerne la création de groupes en fonction de différentes conditions. Dans le fichier joint, il y a la feuille RESA. C'est la seule qui no...
12/03/2023 à 18:51Excel - VBACopier valeur Cellule A si cellule B est videHello à tous, Je sollicite votre aide que je n'arrive pas à solutionner. Même ChatGPT n'a pas réussi à satisfaire ma demande ^^. Je voudrais simplement que si la cellule A1 a une valeur quelconque ET que la cellule suivante vers le bas, soit A2, est vide, alors la valeur de A1 est copié en A2. C'est...
11/09/2022 à 11:28Excel - VBAFormule de calcul liste groupesJe joins un fichier pour tenter d'expliquer ce que je n'arrive pas à accomplir. Dans ce fichier, il y a un tableau données et un tableau résultats. J'aimerais que les données se reportent facilement dans une liste que je pourrais imprimer et qui sera plus claire. J'ai donc une liste de chambre avec...
12/06/2022 à 12:00Excel - VBAColorer une cellule sous 2 conditionsJ'aimerais colorer une cellule si : A1 est vide ET Si la cellule à colorer A2 est égale à 0. A2 devra donc être colorée via la mise en forme conditionnelle. Je sais que : $A$1<>"" est la première partie pour renvoyer la différence sur une cellule vide mais je n'arrive pas à faire en sorte que...
05/06/2022 à 21:23Excel - VBAFormule de calculJe requiers votre assistance s'il vous plait. j'aimerais savoir si on peut calculer une formule. Je m'explique : J'ai ici 2 colonnes : Colonne des groupes et colonne quantité. Je voudrais trouver une formule qui me calcule la quantité de GROUPE A dans la plage A1 à A12 UNIQUEMENT S'il y a un 1 dans...