s

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2025 à 14:14
Version d'Excel :2016FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sanpoki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2022 à 16:52sanpoki Exploiter un questionnaire de satisfactionMerci beaucoup pour toutes ces explications. Je vais me pencher sur ce fichier et les formules Je vous remercie infiniment pour ce travail et ces explications ultra détaillées J'espère pouvoir un jour à mon tour aider d'autres personnes Très belle fin de journée et par avance très belles fêtes de fi...
09/12/2022 à 09:52sanpoki Exploiter un questionnaire de satisfactionUn très très grand merci pour ce travail. Je ne sais même pas comment puis-je vous remercier. Je cherche aussi à comprendre, du coup pouvez-vous m'indiquer comment avez-vous procéder pour extraire tous ces résultats ? Je vais insérer manuellement les commentaires que je vais ensuite exploiter sous l...
08/12/2022 à 21:42sanpoki Exploiter un questionnaire de satisfactionEdit modo : inapproprié...
08/12/2022 à 21:07sanpoki Exploiter un questionnaire de satisfactionY a t-il une vidéo et/ou un tutoriel pour m'indiquer comment procéder pour intégrer power query dans mon tableau ? Un très grand merci par avance et très belle soirée...
08/12/2022 à 20:53sanpoki Exploiter un questionnaire de satisfactionJe m'attendais à plus d'aide/conseil sur un forum. Bon ben je vais essayer la piste des tutos et voir comment me sortir de ce questionnaire. Très belle soirée...
08/12/2022 à 20:23sanpoki Exploiter un questionnaire de satisfactionOulala merci pour cette piste. Je ne sais pas du tout comment faire ça...
08/12/2022 à 17:35sanpoki Exploiter un questionnaire de satisfactionJ'ai besoin d'exploiter un gros fichier de données pour une enquête de satisfaction avec 979 réponses. Je ne dois traiter que les colonnes en jaune notées avec le prénom Sandrine. J'avoue ne pas savoir comment m'y prendre Quelqu'un peut-il m'aider ? Un très grand merci par avance et très belle fin d...
08/06/2022 à 12:38sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesMerci beaucoup pour votre réponse très claire. Est-il possible plutôt que de passer par PowerQuery d'obtenir ce même résultat via un tableau croisé dynamique ? Si oui comment procéder ? Merci...
07/06/2022 à 21:44sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesMerci beaucoup mais du coup quelle est la correction afin que je puisse comprendre ...
07/06/2022 à 12:38sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesMon fichier fonctionne super bien sauf qu'il ne m'affiche que maximum 9 participants alors que pour certaines équipes j'en ai jusqu'à 21. A quel endroit puis-je modifier ce paramètre afin d'avoir la totalité de mes équipes affichées en mode ligne ? En fait j'ai bien la totalité des participants mais...
04/06/2022 à 18:08sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesOui effectivement, je vais étudier tout ça à tête reposée. Un très grand MERCI à vous...
04/06/2022 à 14:40sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesEst-il de vous contacter en dehors du forum pour un cours payant ? Merci...
04/06/2022 à 14:28sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesJe suis vraiment désolée mais j'ai du rater une étape car en faisant Onglet Données, Afficher les requêtes J'ai 0 requêtes qui s'affichent (cf impression écran) Je suis perdue...
04/06/2022 à 11:19sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesJe précise du coup ma question : Je dois réaliser ce classement que vous venez d'effectuer et un grand merci à vous sur le même type de fichier Excel mais en très grand quantité. Ma question est donc la suivante : comment avez-vous réaliser ce tri par colonne dans Excel ? Si vous pouviez m'expliquer...
04/06/2022 à 08:29sanpokiPowerQuery : explications pour reproduire la solution de ce tableauUn internaute m'a envoyé la solution à mon problème avec PowerQuery Le fichier est intégré et correspond à mes besoins, sauf que je suis dans l'incapacité de le reproduire. Quelqu'un peut venir à mon aide ? et m'expliquer comment faire via capture d'écran ou autre ? Je débute La demande était la sui...
04/06/2022 à 08:16sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesDu coup comment puis-je réaliser le tableau en PJ avec PowerQuery ...
04/06/2022 à 07:41sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesUn très grand merci pour votre aide C'est exactement ce que je cherchais Vraiment MERCI et très belle journée...
04/06/2022 à 02:05sanpoki Classement de données par personne pour créer des étiquettesBonjour à tous, Je viens de récupérer un fichier dans le cadre d'un jeu concours et j'ai besoin de classer mes données en vue de créer des étiquettes par personne pour la distribution des cadeaux selon ce modèle : - Nom - Prénom - Établissement - Nom de l'équipe Bien évidemment mon listing ne compor...