s

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2025 à 14:14
Version d'Excel :2016FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sanpoki

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2022 à 17:35Excel - VBA Exploiter un questionnaire de satisfactionJ'ai besoin d'exploiter un gros fichier de données pour une enquête de satisfaction avec 979 réponses. Je ne dois traiter que les colonnes en jaune notées avec le prénom Sandrine. J'avoue ne pas savoir comment m'y prendre Quelqu'un peut-il m'aider ? Un très grand merci par avance et très belle fin d...
04/06/2022 à 08:29Excel - VBAPowerQuery : explications pour reproduire la solution de ce tableauUn internaute m'a envoyé la solution à mon problème avec PowerQuery Le fichier est intégré et correspond à mes besoins, sauf que je suis dans l'incapacité de le reproduire. Quelqu'un peut venir à mon aide ? et m'expliquer comment faire via capture d'écran ou autre ? Je débute La demande était la sui...
04/06/2022 à 02:05Excel - VBA Classement de données par personne pour créer des étiquettesBonjour à tous, Je viens de récupérer un fichier dans le cadre d'un jeu concours et j'ai besoin de classer mes données en vue de créer des étiquettes par personne pour la distribution des cadeaux selon ce modèle : - Nom - Prénom - Établissement - Nom de l'équipe Bien évidemment mon listing ne compor...