mMembre habituémbellInscrit le :01/06/2022Dernière activité :14/12/2022 à 13:37Messages110Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mbell - page 3DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/06/2022 à 21:38mbell Masquer ligne vide après un triOui bien sûr j'avais oublier de mettre le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1StuNNzfJ7b_uqTYk3uJEQnMhkHj9rjWJ68Qrbg7-TCY/edit#gid=2316930... Merci de bien vouloir regarder...09/06/2022 à 18:36mbellPrésentation mbellJ'essaye tant bien que mal d'apprivoiser les tableurs. Je ne suis pas programmeur n'y informaticien, à la base je suis travaillais dans la viande en tant que boucher bientôt à la retraite. Suite à des problème de santé, je m'occupe et j'aide les autres comme je peux en passant beaucoup de temps a es...09/06/2022 à 18:20mbell Masquer ligne vide après un triGrâce à Steelson j'ai résolu pas mal de chose sur un fichier partagé lien de la discussion https://forum.excel-pratique.com/sheets/selection-d-une-macro-a-partir-d-une-liste-deroulante-172480... Le problème actuel est celui-ci: le tri d'une colonne en mode décroissant, puisqu'il n'y a que des nombre...01/06/2022 à 21:22mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteJe te remercie beaucoup pour ton aide qui m'a permis de trouver une solution à un problème avec lequel je tournais en rond. Bonne continuation au forum et à toi. mbelle...01/06/2022 à 20:18mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteRe: Petit question avec un droit de lecture les autres usager auraient quand même la possibilité ou non de modifier les cellules "F5:O42" ...01/06/2022 à 17:30mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteRere: juste une petite chose sur la formule: si je suis sur la colonne M donc macro D8 et que je reviens en H macro D3 c'est correct la colonne est bien affichée mais pas ceux d'après de H à M ces colonnes devraient restées visible (si possible) Si non parfait j'ai super avancé sur le projet il rest...01/06/2022 à 17:14mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteRe: Super je vais donc adapter à toutes les macros. Juste une dernière chose Steelson comment je dois faire pour laisser le fichier accessible aux éditeurs pour éditer modifier les dates les lieux et pour les autres usager laisser accessible seulement les cellules "F5:O42" sans me tromper. Merci d'a...01/06/2022 à 15:00mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteRe Steelson, voici le lien correct https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_jbo8VXvpWsG-3JYz9uXXT1ssjDTmpyIRNcLmZzILpM/edit?usp=sharing Le problème actuellement rencontré: lorsque je sélectionne "Entrainement 9", donc l'avant dernier (super l'astuce menu) si je choisi un lien antérieur comme "Entrai...01/06/2022 à 13:45mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteCela fonctionne très bien merci pour ton aide. mbell...01/06/2022 à 12:08mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteBonjour cher membre et je remercie d'avance pour votre éventuel collaboration, Voici mon problème: sur une feuille google sheets j'ai 13 macros, ce que j'aimerais ce serait de pouvoir lancer l'une d'elle à partir d'une liste déroulante. Puisque ces macros servent surtout a reconditionner un tableau...Précédent123Forums