mMembre habituémbellInscrit le :01/06/2022Dernière activité :14/12/2022 à 13:37Messages110Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mbell - page 3DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/06/2022 à 21:38mbell Masquer ligne vide après un triOui bien sûr j'avais oublier de mettre le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1StuNNzfJ7b_uqTYk3uJEQnMhkHj9rjWJ68Qrbg7-TCY/edit#gid=2316930... Merci de bien vouloir regarder...09/06/2022 à 18:36mbellPrésentation mbellJ'essaye tant bien que mal d'apprivoiser les tableurs. Je ne suis pas programmeur n'y informaticien, à la base je suis travaillais dans la viande en tant que boucher bientôt à la retraite. Suite à des problème de santé, je m'occupe et j'aide les autres comme je peux en passant beaucoup de temps a es...09/06/2022 à 18:20mbell Masquer ligne vide après un triGrâce à Steelson j'ai résolu pas mal de chose sur un fichier partagé lien de la discussion https://forum.excel-pratique.com/sheets/selection-d-une-macro-a-partir-d-une-liste-deroulante-172480... Le problème actuel est celui-ci: le tri d'une colonne en mode décroissant, puisqu'il n'y a que des nombre...01/06/2022 à 21:22mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteJe te remercie beaucoup pour ton aide qui m'a permis de trouver une solution à un problème avec lequel je tournais en rond. Bonne continuation au forum et à toi. mbelle...01/06/2022 à 20:18mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteRe: Petit question avec un droit de lecture les autres usager auraient quand même la possibilité ou non de modifier les cellules "F5:O42" ...01/06/2022 à 17:30mbell Sélection d'une macro à partir d'une liste déroulanteRere: juste une petite chose sur la formule: si je suis sur la colonne M donc macro D8 et que je reviens en H macro D3 c'est correct la colonne est bien affichée mais pas ceux d'après de H à M ces colonnes devraient restées visible (si possible) Si non parfait j'ai super avancé